Les discussions

Bannière parallaxe

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'essaye d'appliquer, sur mon site, un effet parallaxe à la bannière. J'ai cherché sur plein de site mais à chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LaurentMtns

Explication taille menu

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une incompréhension au niveau de mon code de mon menu. Voici le code html : Accu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Pitet

Grille responsive

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une grille responsive en css qui part d'abord du petit écran au plus grand. J'ai un problème pour l'affichage sur le plus grand...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
florire

Problème d'alignement de carré (
)

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme en effet, j'ai commencera creer un site mais ca fait un moment que ces divs me pose problème alors voila...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
deadangel04

Rendre un texte non-selectionnable

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un jeu :http://www.jeu.vv.si/chercher-le-mot/index.html ( il n'est pas terminé ... ) Mais il y a un bug : Le lien caché d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
ryoulka

Aligner verticalement des input

 Résolu

bonjours :) j'ai cré un formulaire mais coté esthétique c'est un vrai catastrophe le voila : est ce que c'est possible d'aligner tout les input ve...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Mouslim02

Header en fonction de son background ?

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en CSS et pour mon PortFolio j'aimerais que l'image de background de mon header garde ses proportions. Car, actuellement mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
animostab

Créer un menu en css

 Résolu

Bonjour, Je suis DÉBUTANT en création d'un site web et je "maîtrise" seulement le html et le CSS. J'essai d'en créer un en suivant cet exemple: ht...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
SaxGuit

Fixer un élément en haut de page au scroll

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à réaliser une entête, composée d'un bandeau, et en dessous d'un menu horizontal. Au scroll, j'aimerai que le bandeau sorte de ...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Oluram

[html et/ou css] image footer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vous expose mon problème : J'aimerais créer un petit site et je souhaiterais mettre un footer qui reste fixe en bas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
BrinDeNuage

Mon code est obsolète

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une analyse de mon site sur le plateforme W3C et j'ai remarqué qu'il y avait un code obsolète sur mon site mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Ysabe_l

Problème box css

 Résolu

Bonjour, J'ai un certain problème que quand on zoom, imaginons sur google chrome contrôle + la molette, pour voir la différence de résolution sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
animostab

Problème alignement à droite

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai une partie "colonne droite", qui me permet d'afficher des informations (tableaux ou autres) à droite. Mais je rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
1234

Galerie css

 Résolu

Bonsoir, j'ai une simple petite question, comment réaliser une galerie comme celle sur le site du photographe Arnaud Thiry? Voici son site (section...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
animostab

Hover

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si il est possible de donner un effet a un élément au moment ou un hover a lieu sur un autre. Exemple: hover sur la d...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
kirua-93

Liste bullets differentes selon les pages

 Résolu

bonjour j'ai des menus de couleurs differentes je voudrais donc selon mes pages avec des couleurs de bullets differentes pour mes listes dans m...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
animostab

Mettre 3 images dans une div avec %

 Résolu

Bonjour, j ai une feuille de style avec une partie (secondaire) bandeau vertical j aimerai mettre 3 photos les une en dessous des autres et ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
steve-elipz

<style> on et off

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tables dans la même page. Je voudrais leurs appliquer des styles différents. Pour la table elle-même, ça va mais j...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pitet

Erreur lors de l'analyse grammaticale css

 Résolu

Bonjour, J'ai les erreurs suivantes dans mon fichier CSS lors de la validation avec W3C CSS Validator : #footer-padding div.sections div.sectio...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
hbk123

Problème d'alignement sidebar

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un thème déjà tout fait sur le web, et j'ai réussi à élargire la taille de la page mais je n'arrive pas à mettre la sidebar...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
alexist83

Visibility:hidden

 Résolu

Bonsoir Les pages d'un site possèdent un bandeau avec une image-logo dans une DIVision et sous ce bandeau, une autre DIV affiche le menu. Les DIV d...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dégradé involontaire

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer pour quelle raison les bordures du cadre du moteur de recherche n'ont pas la même couleur : http://www.f...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Phoenix186

Reglage hauteur css

 Résolu

Bonjour, j ai le #menu principal, #secondaire, #navigation la largeur est definie sans probleme mais je n arrive pas a definir la hauteur, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
elipz

Image fixe hauteur 100% à gauche et page déroulante à droite

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en css la configuration suivante: une image fixe à gauche (div left-image) qui s'ajuste à 100% de la fenêtre et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
mr_demonicon

Positioner une boite a dans une place vide

 Résolu

bonjour désolé de m'etre mal exprimé dans la question sensé resumer le tout, mais je sais pas comment m'exprimer mon probleme est que je veut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mouslim02

Problème css background-image

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site Web pour la premiere fois. C'est un peu le bordel dans mon code mais je m'y retrouve a peu près. E...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
DER

:hover ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour à tous, je code aujourd'hui un site web, et il m'arrive un problème... Je voudrais afficher un au passage de la souris sur un autre ,...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
BioK03

Supprimer le style de base d'un lien.

 Résolu

Bonjour, Je créé mon site web en HTML 5 et CSS 3 mais le problème est que je n'arrive pas à enlever le style de base du lien dans le menu déroulan...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le style hypertexte d'un lien

 Résolu

Bonjour, Je programme mon nouveau site HTML 5 et CSS 3 en ce moment. Seulement j'ai un problème avec un sous menu qui ne fais pas ce que je demand...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème navigation css/html

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai codé mon site et je voulais faire une navigation, une barre qui prend toute votre écran, et mettre une navigation dedans ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
telliak

Block css

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a écrire dans ce block Css qui me parais bon pourtant ... #desc { position: absolute; bottom: 20px; border-radi...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sitiodev

Petit soucis de marge

 Résolu

Bonsoir, Je commence à programmer un petit panel de connexion, mais je me retrouve déjà bloqué... Voici le code html: http://pastebin.com/rCrBzq...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaître du texte au survol d'une div.

 Résolu

Bonjour tout le monde :) J'aimerais mettre un CV en ligne sous la forme d'un site internet. Voici à quoi cela devrait ressembler : http://sylvain...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bboygaz

Scrollbar -> disparition du fond

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site et je rencontre un soucis que j'ai illustré à l'aide de ces images : Donc voici l'affichage normal de l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
bast35

Background-image qui ne marche pas

 Résolu

Salut, j'ai mon background-image dans mon fichier css qui ne marche pas .. Pourtant si je met background-color:red;, le rouge s'affiche bien.. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
nobox14

Pas de barre de deplacement sur ma page web créé avec flash cs6

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page web mais je n'ai pas de barre de déplacement sur la droite pour pouvoir descendre ou monter. Je pense que c'est dans c...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
animostab

Style css/html

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème su rmon menu principal, je voudrai que lorsque je pointe sur un bouton tous les liens s'affichent automatiquement. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
animostab

Problème de css effet sur menu bar

 Résolu

Bonjour ,j'ai un problème au niveau de mon affichage de ma nav l'effet n'apparait pas,pouvez-vous m'aidez svp. aside,article,footer,nav ul{ border...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
leandro95

Elements disparaissent sous footer

 Résolu

Bonjour, voici comment se présente mon site: Header Contenu Footer Mon footer est en position fixed (souhait de ma part) mais les de...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Marx

Introduire une requete mysql sur cs6 (onmouseover)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un site dynamique.je veux créer la dessus une image réactive associée a une base de donnée "wamp ".autrement dit le pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
animostab

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, Dans mon template, j'ai un code en javascript qui permet de faire un cadre de dimension 744*273 où défilent des photos (par la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nistarok

Désactiver l'ajustement automatique tu texte sur mobile

 Résolu

Bonjour, Je crée un site à l'aide d'un programme car il intégrait facilement un module e-commerce. Tout fonctionne parfaitement, sauf sur mobile (C...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
titipucca1

Aprendre

 Résolu

cours css +windev

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
madmyke

Problème affichage balise <a>

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le site codé par un ami, où j'ai voulu ajouter un bouton mais il faut croire que je ne suis pas doué. Le problème se ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Palteza

Impossible de contrôler un formulaire

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide pour un formulaire récalcitrant... Je veux faire un contrôle des plus simples sur le contenu mais ça marche pas....

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Améliorer mon menu

 Résolu

Bonjour, J'ai crée en quelques heures un petit siteweb: http://huissier-justice-paris.fr/index.html Malheureusement, le menu laisse à désire...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Maitre2B

Css bulle (chat)

 Résolu

Bonjour, J'ai un chat et je suis entrain de faire une version mobile/tablette. J'ai repris le css à 0 et voilà où j'en suis: (connecter en tant qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
florire

Créer deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de créer 2 colonnes avec un code comme ça: Dans la structure ci-dessus, on a 2 lignes et 4 colonnes, et j'aimerais l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ducrom

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'aperçois qu'en réduisant la size du navigateur, certains éléments ne sont pas où ils faut. J'essaie de pondre une feuilles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ducrom

Problème css - responsive design

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement écrire une feuille CSS pour permettre à un site Web de s'afficher correctement sur Smartphones ainsi que sur Desktop...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
animostab
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 961