Positionnement en Html/cSS
Résolu
osso045
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je travail moi et mon binôme sur un site web, et o fait je ne comprends pas pourquoi le Positionnement de ma page web (Local) ne s'affiche pas bien chez mon binôme !! sachant qu'on a pas la même taille d'écran.
Voici un petit exemple.
le bouton valider s'affiche chez moi en bas de la page à droite, mais chez mon binôme s'affiche au milieu de la page !!!
j'attends vos réponses .
Je travail moi et mon binôme sur un site web, et o fait je ne comprends pas pourquoi le Positionnement de ma page web (Local) ne s'affiche pas bien chez mon binôme !! sachant qu'on a pas la même taille d'écran.
Voici un petit exemple.
<input type="submit" value="Valider" id="valid" style="display:none; position:absolute; overflow:hidden; left:1033px; top:535px; height: 30px; width: 68px;" class="style21" onclick="verif(this.value);"/>
le bouton valider s'affiche chez moi en bas de la page à droite, mais chez mon binôme s'affiche au milieu de la page !!!
j'attends vos réponses .
A voir également:
- Positionnement en Html/cSS
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Logiciel positionnement gratuit - Guide
- Positionnement sms xiaomi - Forum Xiaomi
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Espace en html ✓ - Forum HTML
3 réponses
Bonjour,
Peut-être n'avez-vous pas le même navigateur...
Peut-être n'avez-vous pas le même navigateur...
osso045
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse, non en fait on a le même navigateur
Tu as inséré un bout de code et display : none cache l'élément. Vous ne devriez pas voir le bouton valider!