Pb de positionnement CSS (Débutant)

Résolu
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
j'ai une petite question à vous posez, pourquoi quand j'utilise la position absolue (+ Left, top ), mon texte s'affiche bien sur ma page web, par contre ne s'affiche pas bien sur un autre ordi (pb de positionnement)
sachant que je travail en Local (WampServer) et j'utilise le même navigateur sur les deux ordinateurs!!!
voici le coden que j'ai utilisé:

<input type="button" value="OK" style="position:absolute; overflow:hidden; left:140px; top:33px; height: 40px; width: 73px;"/> 

quand j'utilise les balises span, il n'y a aucun problème, par contre lorsque j'utilise la position "absolute" dans les input, le positionnement de mon bouton ne s'affiche pas correctement sur un autre ordinateur !!!!

<span style="position: absolute; top: 80px; left: 100px;">blabla</span>

7 réponses

louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

et si tu inclurais ton input dans un span ;)
0
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c possible ?
0
louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

<span style="position: absolute; top: 80px; left: 100px;"><input type=text name="chp1"></span>

essaie ca...
0
osso045 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne fonctionne tjs pas
merci pour ton aide
0
Profil bloqué

Quel navigateur ?
0

IE et Firefox, je travail sur les 2
0
Profil bloqué

Peut-être fais tu appel dans ta page à une feuille de style ou as tu un code css qui met la pagaille ... ou pas ?

Sinon j'ai un doute sur le fait que la balise input accepte comme variable de style certains éléments comme position:absolute;, etc.

Ce ne sont que des hypothèses, a toi de vérifier
0

<div style="position: absolute; top: 80px; left: 100px;"><input type="button" value="OK"/></div>

ou alors:

<head>
<style>
div.essai{position: absolute; top: 80px; left: 100px;}
</style>
</head>
<body>

<div class="essai"><input type="button" value="OK"/></div>

</body>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

le positionnement de mon bouton ne s'affiche pas correctement sur un autre ordinateur !!!! 

C'est à dire?
Tu n'expliques pas en quoi il ne s'affiche pas comme tu veux?
Qu'est-ce que tu veux?
Qu'est-ce que tu as?
Quelle différence d'affiche entre les deux?
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai on ne s'y retrouve pas dans ta question si tu utilises deux ordinateurs il faut aussi tenir compte de leurs écrans 80px n'est pas pareil sur des écrans de résolutions différentes ceci peut entrainer des positionnements différents.
Si c'est le cas tu peux utiliser les attributs en pourcentages tels que top: 5%; left : 10%; etc.
0

j'ai utilisé le %, mais j'ai tjs le même pb !!
merci pour vos réponses
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Et si tu commençais par répondre à mes questions?
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

XD je pensais que tu parlais du jeux ! je comprennais pas
-1