Pb de positionnement CSS (Débutant)
Résolu
osso045
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
j'ai une petite question à vous posez, pourquoi quand j'utilise la position absolue (+ Left, top ), mon texte s'affiche bien sur ma page web, par contre ne s'affiche pas bien sur un autre ordi (pb de positionnement)
sachant que je travail en Local (WampServer) et j'utilise le même navigateur sur les deux ordinateurs!!!
voici le coden que j'ai utilisé:
quand j'utilise les balises span, il n'y a aucun problème, par contre lorsque j'utilise la position "absolute" dans les input, le positionnement de mon bouton ne s'affiche pas correctement sur un autre ordinateur !!!!
j'ai une petite question à vous posez, pourquoi quand j'utilise la position absolue (+ Left, top ), mon texte s'affiche bien sur ma page web, par contre ne s'affiche pas bien sur un autre ordi (pb de positionnement)
sachant que je travail en Local (WampServer) et j'utilise le même navigateur sur les deux ordinateurs!!!
voici le coden que j'ai utilisé:
<input type="button" value="OK" style="position:absolute; overflow:hidden; left:140px; top:33px; height: 40px; width: 73px;"/>
quand j'utilise les balises span, il n'y a aucun problème, par contre lorsque j'utilise la position "absolute" dans les input, le positionnement de mon bouton ne s'affiche pas correctement sur un autre ordinateur !!!!
<span style="position: absolute; top: 80px; left: 100px;">blabla</span>
A voir également:
- Pb de positionnement CSS (Débutant)
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel positionnement gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Word
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
7 réponses
Peut-être fais tu appel dans ta page à une feuille de style ou as tu un code css qui met la pagaille ... ou pas ?
Sinon j'ai un doute sur le fait que la balise input accepte comme variable de style certains éléments comme position:absolute;, etc.
Ce ne sont que des hypothèses, a toi de vérifier
Sinon j'ai un doute sur le fait que la balise input accepte comme variable de style certains éléments comme position:absolute;, etc.
Ce ne sont que des hypothèses, a toi de vérifier
<div style="position: absolute; top: 80px; left: 100px;"><input type="button" value="OK"/></div>
ou alors:
<head>
<style>
div.essai{position: absolute; top: 80px; left: 100px;}
</style>
</head>
<body>
<div class="essai"><input type="button" value="OK"/></div>
</body>
ou alors:
<head>
<style>
div.essai{position: absolute; top: 80px; left: 100px;}
</style>
</head>
<body>
<div class="essai"><input type="button" value="OK"/></div>
</body>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle positionnement de mon bouton ne s'affiche pas correctement sur un autre ordinateur !!!!
C'est à dire?
Tu n'expliques pas en quoi il ne s'affiche pas comme tu veux?
Qu'est-ce que tu veux?
Qu'est-ce que tu as?
Quelle différence d'affiche entre les deux?
c'est vrai on ne s'y retrouve pas dans ta question si tu utilises deux ordinateurs il faut aussi tenir compte de leurs écrans 80px n'est pas pareil sur des écrans de résolutions différentes ceci peut entrainer des positionnements différents.
Si c'est le cas tu peux utiliser les attributs en pourcentages tels que top: 5%; left : 10%; etc.
Si c'est le cas tu peux utiliser les attributs en pourcentages tels que top: 5%; left : 10%; etc.
essaie ca...
merci pour ton aide