Apprendre HTML/PHP/MYSQL
techinfo46
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis en train d'étudier tout ce qui est HTML, Php mysql.
J'aimerais m'exercer sur un projet réel de création de site internet.
Si vous voulez créé votre site n'hésiter pas à me contacter pour que je puisse évoluer dans mon apprentissage.
J'aimerais m'exercer sur un projet réel de création de site internet.
Si vous voulez créé votre site n'hésiter pas à me contacter pour que je puisse évoluer dans mon apprentissage.
A voir également:
- Apprendre HTML/PHP/MYSQL
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
9 réponses
Quel est ton niveau ?
Tu apprends à l'école ou tout seul ?
"Je patine vers l'endroit où le palet va être, et non vers là où il a été" (Wayne Gretzky, un des meilleurs joueurs de hockey sur glace)
Tu apprends à l'école ou tout seul ?
"Je patine vers l'endroit où le palet va être, et non vers là où il a été" (Wayne Gretzky, un des meilleurs joueurs de hockey sur glace)
Et pourquoi ne pas te trouver toi même un projet perso à coder pour toi plutôt que de coder à l'arrache un site pour quelqu'un ?
Niveau debutant. J'apprends avec un grand site de tuto que je ne citerai a cause de la chartes.j'apprend aussi avec des livres et je realise des TP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je ne coderai pas a l'arrache un site . Faire un site sans but et dans aucune finalite n'a pas de sans a mon ?il c'est beaucoup moins motivant que d'avoir quelque chose de concret