Code HTML pour scrapper une page web

Fermé
Gaston - 14 août 2022 à 18:09
blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 14 août 2022 à 19:56

Bonjour à tous,

je souhaiterai avoir un code html ou qqch dans le genre pour pouvoir scraper une partie d'un site web. Par exemple, cela serait il possible de scrapper une partie de ce site web https://metar-taf.com/fr/LFRS tel que la partie dans un encadré en surbrillance bleu qui commence par ceci : "METAR LFRS"

Merci à vous !


Windows / Chrome 104.0.0.0

A voir également:

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 58
14 août 2022 à 19:56

bonjour, 

Malheureusement pour vous, je pense que votre demande ne soit pas applicable sur ce forum . 

tout simplement parce que vous dites " je souhaiterai avoir un code html ou qqch dans le genre pour pouvoir scraper une partie d'un site web"  bien je ne connais pas le sens de "scrapper ",  mais ce qui m'ennuie le plus, c'est le "Je voudrais " .  ceci est un forum d'entraide et non pas un service, par conséquent  si vous trouvez des difficultés lors de l'écriture  votre code, je suis sur que quelqu'un se fera un plaisir de vous aider. 

je vous prie de bien vouloir visité ce lien et d'en prendre connaissance 

Forum CCM - Mode d'emploi - Demander de l'aide pour un exercice (commentcamarche.net)  

Amicalement Blackmefias_3350  ;) 


0