Bonjour avis sur les tarifs d'un prestataire
Résolu/Fermé
007James_2073
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2021
-
Modifié le 16 août 2021 à 12:41
bg62 Messages postés 23697 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 16 août 2021 à 12:42
bg62 Messages postés 23697 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 16 août 2021 à 12:42
A voir également:
- Cnfdi avis
- Capcut tarifs - Télécharger - Montage & Édition
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Calcul automatique des formules ✓ - Forum Excel
- Recopie de formule vers la droite et la gauche ✓ - Forum Excel
- Formule - Forum Excel
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 août 2021 à 11:44
Modifié le 16 août 2021 à 11:44
Bonjour,
C'est vite vu, à fuir. Pas de mentions légales, pas de CGU, pas d'immatriculation au RCS (obligatoire !!!), adresse mail @gmail au lieu d'utiliser le domaine du site, whois anonyme. Le domaine a été créé en janvier, et Google a très peu de résultats sur ce site (personne n'en a parlé).
Je ne dirai rien sur le design général du site, qui me laisse une impression de travail bâclé. C'est clairement pas vers lui que je me tournerai.
Edit : ScamDoc voit rouge.

C'est vite vu, à fuir. Pas de mentions légales, pas de CGU, pas d'immatriculation au RCS (obligatoire !!!), adresse mail @gmail au lieu d'utiliser le domaine du site, whois anonyme. Le domaine a été créé en janvier, et Google a très peu de résultats sur ce site (personne n'en a parlé).
Je ne dirai rien sur le design général du site, qui me laisse une impression de travail bâclé. C'est clairement pas vers lui que je me tournerai.
Edit : ScamDoc voit rouge.

jordane45
Messages postés
38453
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
4 740
Modifié le 16 août 2021 à 13:23
Modifié le 16 août 2021 à 13:23
Bonjour,
En plus des remarques de Pyraah,
Aucune Adresse pour la société ( à se demander comment tu sais que c'est une société "locale" .. ?? )
Des fautes d'orthographe dans quelques texte.
Site mal construit ( design, chemin utilisateur.. )
Site en cours de construction visiblement... donc soit la "société" vient d'être créée.. soit.. ben.. elle n'est pas fiable n'ayant pas déjà un site convenable alors qu'elle en fait pour des clients..
Moi non plus je ne passerai pas par eux. ( après.. vu que c'est mon métier .. je ne passerai par aucune boite de toutes façons :-) )
En plus des remarques de Pyraah,
Aucune Adresse pour la société ( à se demander comment tu sais que c'est une société "locale" .. ?? )
Des fautes d'orthographe dans quelques texte.
Site mal construit ( design, chemin utilisateur.. )
Site en cours de construction visiblement... donc soit la "société" vient d'être créée.. soit.. ben.. elle n'est pas fiable n'ayant pas déjà un site convenable alors qu'elle en fait pour des clients..
Moi non plus je ne passerai pas par eux. ( après.. vu que c'est mon métier .. je ne passerai par aucune boite de toutes façons :-) )
bg62
Messages postés
23697
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
2 397
16 août 2021 à 12:42
16 août 2021 à 12:42
:) m'est avis que c'est une bonne tentative de pub .... ben NON c'est raté !!
à surveiller :)
à surveiller :)