Bonjour avis sur les tarifs d'un prestataire
Résolu/Fermé
007James_2073
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2021
-
Modifié le 16 août 2021 à 12:41
bg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 août 2021 à 12:42
bg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 août 2021 à 12:42
A voir également:
- Cnfdi avis
- Les tarifs standards s'appliquent - Forum Windows 7
- Capcut tarifs - Télécharger - Montage & Édition
- Anytech365 tarifs ✓ - Forum Virus
- Anytech365 arnaque ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Voici une base de données présentant la programmation d'un théâtre. elle comporte 4 tables : pieces, seances, categories, tarifs. combien de pièces de danse et de pièces de musique, en tout, ont un tarif réduit strictement inférieur à 15 euros ? ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 août 2021 à 11:44
Modifié le 16 août 2021 à 11:44
Bonjour,
C'est vite vu, à fuir. Pas de mentions légales, pas de CGU, pas d'immatriculation au RCS (obligatoire !!!), adresse mail @gmail au lieu d'utiliser le domaine du site, whois anonyme. Le domaine a été créé en janvier, et Google a très peu de résultats sur ce site (personne n'en a parlé).
Je ne dirai rien sur le design général du site, qui me laisse une impression de travail bâclé. C'est clairement pas vers lui que je me tournerai.
Edit : ScamDoc voit rouge.
C'est vite vu, à fuir. Pas de mentions légales, pas de CGU, pas d'immatriculation au RCS (obligatoire !!!), adresse mail @gmail au lieu d'utiliser le domaine du site, whois anonyme. Le domaine a été créé en janvier, et Google a très peu de résultats sur ce site (personne n'en a parlé).
Je ne dirai rien sur le design général du site, qui me laisse une impression de travail bâclé. C'est clairement pas vers lui que je me tournerai.
Edit : ScamDoc voit rouge.
jordane45
Messages postés
38289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
4 703
Modifié le 16 août 2021 à 13:23
Modifié le 16 août 2021 à 13:23
Bonjour,
En plus des remarques de Pyraah,
Aucune Adresse pour la société ( à se demander comment tu sais que c'est une société "locale" .. ?? )
Des fautes d'orthographe dans quelques texte.
Site mal construit ( design, chemin utilisateur.. )
Site en cours de construction visiblement... donc soit la "société" vient d'être créée.. soit.. ben.. elle n'est pas fiable n'ayant pas déjà un site convenable alors qu'elle en fait pour des clients..
Moi non plus je ne passerai pas par eux. ( après.. vu que c'est mon métier .. je ne passerai par aucune boite de toutes façons :-) )
En plus des remarques de Pyraah,
Aucune Adresse pour la société ( à se demander comment tu sais que c'est une société "locale" .. ?? )
Des fautes d'orthographe dans quelques texte.
Site mal construit ( design, chemin utilisateur.. )
Site en cours de construction visiblement... donc soit la "société" vient d'être créée.. soit.. ben.. elle n'est pas fiable n'ayant pas déjà un site convenable alors qu'elle en fait pour des clients..
Moi non plus je ne passerai pas par eux. ( après.. vu que c'est mon métier .. je ne passerai par aucune boite de toutes façons :-) )
bg62
Messages postés
23655
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 386
16 août 2021 à 12:42
16 août 2021 à 12:42
:) m'est avis que c'est une bonne tentative de pub .... ben NON c'est raté !!
à surveiller :)
à surveiller :)