Bonjour avis sur les tarifs d'un prestataire

Résolu/Fermé
007James_2073 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - Modifié le 16 août 2021 à 12:41
bg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 août 2021 à 12:42
Bonjour, je souhaite engager un webmaster local je souhaiterai avoir votre avis concernant le tarif de ses prestations pour la création d'un site internet à savoir 427€ pour un site one page et à partir de 627€ pour un site comprenant plus de pages. Plus d'informations sur son site internet : w w w . notoriads .com/ MODÉRATION

2 réponses

Bonjour,

C'est vite vu, à fuir. Pas de mentions légales, pas de CGU, pas d'immatriculation au RCS (obligatoire !!!), adresse mail @gmail au lieu d'utiliser le domaine du site, whois anonyme. Le domaine a été créé en janvier, et Google a très peu de résultats sur ce site (personne n'en a parlé).
Je ne dirai rien sur le design général du site, qui me laisse une impression de travail bâclé. C'est clairement pas vers lui que je me tournerai.

Edit : ScamDoc voit rouge.
0
jordane45 Messages postés 38289 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 4 703
Modifié le 16 août 2021 à 13:23
Bonjour,

En plus des remarques de Pyraah,

Aucune Adresse pour la société ( à se demander comment tu sais que c'est une société "locale" .. ?? )
Des fautes d'orthographe dans quelques texte.
Site mal construit ( design, chemin utilisateur.. )
Site en cours de construction visiblement... donc soit la "société" vient d'être créée.. soit.. ben.. elle n'est pas fiable n'ayant pas déjà un site convenable alors qu'elle en fait pour des clients..

Moi non plus je ne passerai pas par eux. ( après.. vu que c'est mon métier .. je ne passerai par aucune boite de toutes façons :-) )

0
Utilisateur anonyme
16 août 2021 à 12:11
Salut Jordane, j'ai oublié de relever l'absence de chiffrement (un petit let's encrypt ça mange pas de pain...).
Et en creusant un peu, on voit que le wordpress utilisé est totalement ouvert. On a tout, nom prénom, lien linkedin etc.
0
bg62 Messages postés 23655 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 2 386
16 août 2021 à 12:42
:) m'est avis que c'est une bonne tentative de pub .... ben NON c'est raté !!
à surveiller :)
0