Question sur les cpl

Trespe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si des prise cpl pour résoudre mon problème.
Alors voila mon pc et aujourd'hui connecté a ma box en wifi mais régulièrement mon ping monte (200 de ping environ) et parfois le wifi se coupe alors je voudrais savoir avant que j'achète des prises cpl si cette achat me serai utile ou non.

Merci.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Encore faut-il savoir si cela est lié à la connexion en elle même ou si cela est lié au wifi uniquement.

Vérifie si en te connectant par câble le souci persiste.

Cela étant, le cpl en supprimant des problèmes peut en amener des autres...

1
Trespe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma mère avait appelé free car je suis chez free et on lui avait dit qu'il y avait un problème de débit et que parfois quand il y avait trop d'appareil connecté la connexion sauté et le probleme c'est que je suis loin de ma box et je ne peut pas attendre a côté jusqu'à qu'il y est une coupure car les coupures ne sont pas régulière
0
noob

Salut , lis bien ce qui est écrit prends un câble réseau ethernet de 20 mètres si besoin , pas besoin de cpl avec un câble
0
Trespe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais cela m'obligerai a faire des trous dans les murs !!
0
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 175

Salut,
il existe des câbles plats, qui peuvent aussi passer sous les portes
Tu peux essayer les modems CPL, mais sans garantie vraiment que ce soit mieux que le wifi à distance, ça dépend trop de l'environnement.

0

ok merci mais les cpl ne pourrai pas m'aider dans mon problème si je conclu bien
0
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 175 > Trespe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu conclus mal:
Encore une fois
Ils peuvent t'aider, mais le résultat n'est pas certain, car dépendant de l'environnement, de la pollution électrique.
Tandis que la pose d'un câble apporte une réponse plus certaine et dépendante seulement du soin du montage.
0