Connexion à Steam impossible
Résolu
Maximims
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter des CPL afin de pouvoir obtenir une connexion depuis une pièce bien éloignée du modem. Or, en installant le système je ne parviens pas à me connecter à Steam, alors que la connexion Internet fonctionne bel et bien. Comment puis-je faire?

Merci d'avance!
Je viens d'acheter des CPL afin de pouvoir obtenir une connexion depuis une pièce bien éloignée du modem. Or, en installant le système je ne parviens pas à me connecter à Steam, alors que la connexion Internet fonctionne bel et bien. Comment puis-je faire?
Merci d'avance!
A voir également:
- Une erreur est survenue lors de votre connexion. veuillez réessayer plus tard. steam
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Forum Facebook
- Overlay steam ✓ - Forum Jeux PC
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Consommation & Internet
Yes, j'ai essayé pas mal de choses mais je viens de désactiver ma carte réseau interne installée dans mon ordinateur apparemment Steam refonctionne!
(je laisse le sujet si quelqu'un a également ce problème dans le futur)
enfin de toute façon, tu n'as pas pouvoir de supprimer la discussion.
Tu as deux cartes réseau ?
tu as rajouté un adaptateur USB ?