Renseignement pour les cpl
Résolu
wizzardv2
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
wizzardv2 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wizzardv2 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila chez moi j'ai une conexion super lente est donc pour jouer en ligne de ma chambre avec la xbox 360 c'est assez dur (c'est la premiere donc pas conexion en wifi),
j'avais essayer en faisant un pont reseau sans succés lag trop mais, esque les prises cpl de par exemple 200mbps m'aiderai a avoir une bonne conexion svp
HELP ME en attadant une reponse rapide svp
j'avais essayer en faisant un pont reseau sans succés lag trop mais, esque les prises cpl de par exemple 200mbps m'aiderai a avoir une bonne conexion svp
HELP ME en attadant une reponse rapide svp
A voir également:
- Renseignement pour les cpl
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Cpl distance max - Forum CPL
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl netgear voyant rouge ✓ - Forum CPL
4 réponses
Bonjour,
il est simple de le vérifier, vos disjoncteur son a fils ? a fusible ou ce son des boutons poussoir ?
Avant d'acheter des CPL, il est important que vous sachiez que leur fonctionnement sur une installation électrique trop ancienne n'est pas garantie.
Cordialement.
il est simple de le vérifier, vos disjoncteur son a fils ? a fusible ou ce son des boutons poussoir ?
Avant d'acheter des CPL, il est important que vous sachiez que leur fonctionnement sur une installation électrique trop ancienne n'est pas garantie.
Cordialement.
les connecteur de ta box sont fait pour max du 100 Méga,
ton débit de la ligne internet est de combien ?
c'est 2 cpl a 29.99€ te suffiront largement : https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/tplink-kit-de-demarrage-adaptateur-cpl-av200-prise/f-107152311-tlpa250kit.html
Cordialement.
ton débit de la ligne internet est de combien ?
c'est 2 cpl a 29.99€ te suffiront largement : https://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/tplink-kit-de-demarrage-adaptateur-cpl-av200-prise/f-107152311-tlpa250kit.html
Cordialement.