Arnaque

theofrackowiak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je viens de tomber sur votre forum en fessant une recherche de numéro indiquer dans un mail pour un virement pour acheter ma psp ! En voyant que ceci etait une arnaque j'ai garde toutes les reponses et les retours ! pourais je avoir voir mail ou tel ect pour vous envoyer le tout ? cordialement

6 réponses

Pouet

J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant sur le forum.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour

le mail et le tel de qui?

de la gendarmerie? police?

vous pouvez les trouver sur internet, mais entre-nous, ils connaissent déjà les arnaques connus sur le net.
1
theofrackowiak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La c'est n'est pas un simple arnaqueurs il s'ont atteint plus de 100000 personne sur le meme but les faires emprisonne ! la police les connais comme vous dites mais ils n ont pas les preuves moi je l est est donc je voudrais leur donner c'est pour cela que je recherche soit un adresse email ou un numero de telephone pour joindre tout les message de moi et de mon Arnaqeur
cordialement
0
theofrackowiak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila je redis je me suis fais ARNAQUER " comme un bleu " j ai toute les preuves hotmail mais je ne c'est pas quoi qui aurais une idee merci la police ou gendarmerie

Pouet j ai pas tout compris sur le sens de ta phrase
0
Utilisateur anonyme

mais vos preuves ne vont pas conduire ces personnes en prison ni même les inquiéter.

Ce sont des groupes organisés, souvent en cote d'ivoire ou en dehors de la France.
La police nationale ne peut rien faire, elle devrait passer par interpole, qui a surement autre chose à faire que de faire la chasse aux arnaqueurs qui doivent surement utiliser de fausses identités pour leur ligne téléphonique, des proxy pour leurs IP, etc
0

je l'est sais j ai tout ce qu'il faux mais je veux comme même aller porter peinte
il y en n a qui faire faire sa mais pour ceux qui se font arnaquer ce n'est pas jantie de vider leur compte banquier et oui la dame ma dis que elle habiter en cote d hivoire
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340 > theofrackowiak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

D'abord: toute phrase commence par une Majuscule et se termine par un '.' (point). Donc, ce serait extrêmement sympathique d'éviter de taper au kilomètre. je suis obligé de relire 3 à 10x vos phrases pour en comprendre le sens.

Sinon on vous a déja répondu que contre VOS ESCROCS s'ils sont à l'étranger, la police française NE PEUT STRICTEMENT RIEN FAIRE!

Deux question: de combien vous êtes-vous fait escroqué? Pour acheter quoi exactement?

A+
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Le depot de plainte ne servira que si vous avez payer par CB ou Cheque .
Si vous avez payer par Wester Union , aucun recourt .
d'ailleurs à la poste le ( la ) guichetier a du vous prévenir du risque .

Tous les identités sont fausse .
Tous se qu'ils ont essayé de vous vendre ou donné n'existe pas .
Si c'etait une " femme ", c'etait un homme etc

Rien de tous se qu'il vous à etait dit est vrai , tous n'est que mensonges et vos recourt son inexistant .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D accord erci car au debut je vender ma psp 180 euro elle ma dis que elle etait a Londre mais que je devait envoyer la console en cote d ivoire apres elle ma dis je vous donne 99euro en plus comme sa car je suis " gentil " et 30 euro pour passer la douane heuresement un personne ma contacter en me disant " ne reponder pas c est une arnaque " maintenant j ai demander a la personne un appele j ai garde son 06 elle me la donenr ce numero marche vraiment donc j ai toute les preuves aores elle ma dis que je devais le donner mon numero de carte bleu avec le code puis mon
nom
lieu de residence ect...
je suis tres inquiet car je ne c'est pas quoi faire encore a l instant je recupere le plus de chose possible comme vous le savez sur internet interpol c'est le GANG AU COL ROUGE tres bien connu mais jamais attraper je compte sois aller porter pleinte ou envoyer un courrirer avec piece jointe de mais email avec cette personne .Mainteant elle me demande d appele son " mari " et de lui explique je le fais ( j enregistrerai l appele ) voila merci de me dire quoi faire maintenant
cordialement
0

Excuser moi .
Je je vais arrete ce forum cela va occuper la police et moi .
ps: il sont en france
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..
Un numéro en 06 ne prouve pas que les escrocs sont en France.. Un tél. à carte fonctionne aussi en C.I! Puisque tu le souhaites vas à la Police mais on doute qu'une plainte soit prise car tu n'as pas subi de préjudice financier..
A+
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

On comprend vraiment rien.... De la bouillie à chat! Et encore....

Essayez - s'il vous plait - faites un effort, de nous répondre avec des phrases à peu près bien construites.... MERCI D'AVANCE!

Donc vous n'avez rien envoyé?

Alors si vous n'avez pas perdu d'argent, laissez tomber....

A+
0