Vente en or
lili
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5 sept. 2012 à 14:27
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 5 sept. 2012 à 14:31
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regcal
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5 sept. 2012 à 14:31
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Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée par rapport à l'offre acceptée ou à la confirmation de la commande par Vente En Or, doivent être formulées dès la réception au transporteur. Dans l'hypothèse où ça n'a pas été fait à la réception, les réclamations doivent être formulées par le biais de l'ouverture d'un dossier SAV via la rubrique "SAV" sur le site de Vente En Or, dans un délai de 48h à réception des marchandises, sans négliger les recours contre le transporteur (cf.article 10 "livraison"), à défaut de quoi le droit à réclamation cessera d'être acquis.
L'acheteur doit permettre à Vente En Or d'effectuer toutes les opérations de vérification sur site relatives aux réclamations.
Pour toutes réclamations (matériel défectueux, commande incomplète, non conforme, problème de transport), l'acheteur doit procéder à l'ouverture d'un dossier SAV depuis la rubrique "SAV" sur le site de Vente En Or.
Il faut, à cette occasion, que l'acheteur donne ses coordonnées précises, fournisse la désignation de l'élément ou des éléments concernés, leurs numéros de série, la panne constatée et le numéro de facture correspondant aux pièces décrites. L'acheteur dispose, après l'obtention de l'accord de retour, d'un délai de 7 jours pour effectuer le retour des marchandises défectueuses chez Vente En Or.
Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de Vente en Or. L'article doit être remis dans son emballage d'origine (en l'état). Tout produit arrivant abîmé ne peut être pris en garantie. De même, les produits dits alimentaires ne pourront être repris. Les articles "intimes" (sous-vêtements, accessoires de charme, jouets intimes) devront être retournés dans leur emballage d'origine en l'état.
Toute marchandise retournée sans accord de Vente En Or sera tenue à la disposition de l'acheteur à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à la charge de l'acheteur.
N° de téléphone du service après vente: 01 41 27 25 30
L'acheteur doit permettre à Vente En Or d'effectuer toutes les opérations de vérification sur site relatives aux réclamations.
Pour toutes réclamations (matériel défectueux, commande incomplète, non conforme, problème de transport), l'acheteur doit procéder à l'ouverture d'un dossier SAV depuis la rubrique "SAV" sur le site de Vente En Or.
Il faut, à cette occasion, que l'acheteur donne ses coordonnées précises, fournisse la désignation de l'élément ou des éléments concernés, leurs numéros de série, la panne constatée et le numéro de facture correspondant aux pièces décrites. L'acheteur dispose, après l'obtention de l'accord de retour, d'un délai de 7 jours pour effectuer le retour des marchandises défectueuses chez Vente En Or.
Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de Vente en Or. L'article doit être remis dans son emballage d'origine (en l'état). Tout produit arrivant abîmé ne peut être pris en garantie. De même, les produits dits alimentaires ne pourront être repris. Les articles "intimes" (sous-vêtements, accessoires de charme, jouets intimes) devront être retournés dans leur emballage d'origine en l'état.
Toute marchandise retournée sans accord de Vente En Or sera tenue à la disposition de l'acheteur à ses frais, risques et périls, tous frais de transport, de stockage, de manutention étant à la charge de l'acheteur.
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