FORFAIT B&YOU
chahainez
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème , j'ai commande un forfait B&YOU et j'ai reçu un email hier ( le 28/08/2012) pour me confirmer l'expédition de ma commande , J'aimerais savoir quand je recevrais la puce , MERCI D'AVANCE !
Voila mon problème , j'ai commande un forfait B&YOU et j'ai reçu un email hier ( le 28/08/2012) pour me confirmer l'expédition de ma commande , J'aimerais savoir quand je recevrais la puce , MERCI D'AVANCE !
6 réponses
-
Bonjour,
Si le colis est parti hier tu le recevra en fin de semaine. Demain au plus tôt, Lundi au plus tard. -
Merci , on m'avait dis 3 jours maximum pour une carte Sim et même sur le site de B&YOU
-
Le colis a dû partir en colissimo donc 48heure en tant normal soit demain ou après demain (en fonction de l'heure de dépôt). Mais des retards peuvent arriver, mais en ce moment ça va.
-
Normalement soit le vendredi soit le samedi.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vous l'aurez dans ces délai, et si jamais la puce arrive et que vous n'êtes pas chez vous elle sera remis à la poste pas de soucis.
A savoir aussi que certain opérateur utilise des points relai, regarder sur votre facture quel type d'envoi avez vous sélectionné. -
Merci de vos réponses , Erhyte : J'ai commander sur internet , je peux comme vérifie ?