Cloturer un compte

tenakitombe - 2 sept. 2012 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2012 à 00:03
Bonjour je me suis fait piraté ma boite email, et j'ai constaté en rentrant sur mon compte betclic que je n'avais pu accès je pense qu'il y'a quelqu'un qui est rentré dans ma boite email pour ensuite réussir à rentré dans mon compte betclic et me changé mon mot de passe donc j'aimerais cloturer mon compte pour étre plus sure

S'il vous plait aidez moi?
Que puis je faire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 22:13
Bonsoir

pour votre email
Vous avez certainement un lien pour avertir la boite mail que vous avez été piraté (un lien stype "je n'arrive plus à accéder à ma boite")

pour supprimer le compte d'un autre site, soit vous attendez de récupérer votre boite mail, et vous faites des récupérations de mot de passe, soit vous essayez de contacter l'admin du site ou un responsable, voir s'il peut faire quelque chose.
0
merci de votre réponse mais j'ai refait une adresse email car la personne qui ma pirater mon email avait bloquer ma boite, msn, à réussi à bloquer mon facebook et maintenant c'est betclic donc je ne peu pas attendre plus longtemps
Pouvez vous me dire comment supprimer définitivement mon ancienne adresse email?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 22:48
"Vous avez certainement un lien pour avertir la boite mail que vous avez été piraté (un lien stype "je n'arrive plus à accéder à ma boite") "
0
comment je pourrais voir le lien alors que je ne peu plus rentré sur mon ancienne boite mail?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 23:22
forcément un lien "je n'arrive plus à accéder à ma boite" est destiné aux personnes qui n'arrivent plus à accéder à leur boite mail, donc se trouve sur la page d'accueil de la boite mail avant que vous n'ayez à entrer vos identifiants.
0
où se trouve ce lien? s'il vous plait veuillez m'aidez
0