Remboursement commande internet

Azerty9 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - Modifié par Azerty9 le 3/09/2012 à 14:07
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 3 sept. 2012 à 14:37
Bonjour, il y a quelques jour, j'ai commandé des vêtements sur ce site : www.hollister-lyon.com . J'ai aujourd'hui reçu une partie de ma commande, mais ce n'ai pas ce j'ai commandé, et c'est de la contrefaçon!!! Je ne sais pas trop quoi et comment faire pour être remboursé. Aidez-moi!!!

4 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
3 sept. 2012 à 14:24
10.Can I cancel my order?

Customer satisfaction is important to all of us. We will ship your merchandise as quickly as possible. If your order has not yet shipped, we can cancel it for you. However, we shall not be able to process a cancellation once your order has been shipped. If any other questions, please feel free to contact us through.

http://www.hollister-lyon.com/contact_us.html

faut voir avec eux
1
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
3 sept. 2012 à 14:26
Quand c'est trop beau pour être vrai... c'est que c'est pas vrai.
1
Azerty9 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012
3 sept. 2012 à 14:32
Merci ^^ je viens de leur envoyer un mail pour voir si il peuvent me rembourser, mais puisqu'ils ne montrent pas les veritables produits, je n'ai aucune autre alternative ? S'ils ne veulent pas que puis-je faire?
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
3 sept. 2012 à 14:32
pas grand chose comme c'est un site à l'étranger
0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
3 sept. 2012 à 14:37
Bonjour..
Encore un site de branquignols sans CGV ( = Terms & Conditions).
On ne parle que de la possibilité d'échange (Retour aux frais du Client!) et pas de remboursement..
Les annulations de commandes déjà expédiées ne sont pas possibles..
Seuls cas de retour autorisé: défaut de fabrication..
Ce site est situé off-shore ce qui implique que la protection du Code de la Conso ou de lois U.E ne s'appliquent pas.. Jamais vu ce genre de site rembourser! Mais tente ta chance et prends contact avec le 'Service Client' si du moins il existe..
Bonne chance!
A+
0