Remboursement commande internet
Azerty9
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelques jour, j'ai commandé des vêtements sur ce site : www.hollister-lyon.com . J'ai aujourd'hui reçu une partie de ma commande, mais ce n'ai pas ce j'ai commandé, et c'est de la contrefaçon!!! Je ne sais pas trop quoi et comment faire pour être remboursé. Aidez-moi!!!
A voir également:
- Remboursement commande internet
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
4 réponses
10.Can I cancel my order?
Customer satisfaction is important to all of us. We will ship your merchandise as quickly as possible. If your order has not yet shipped, we can cancel it for you. However, we shall not be able to process a cancellation once your order has been shipped. If any other questions, please feel free to contact us through.
http://www.hollister-lyon.com/contact_us.html
faut voir avec eux
Customer satisfaction is important to all of us. We will ship your merchandise as quickly as possible. If your order has not yet shipped, we can cancel it for you. However, we shall not be able to process a cancellation once your order has been shipped. If any other questions, please feel free to contact us through.
http://www.hollister-lyon.com/contact_us.html
faut voir avec eux
Merci ^^ je viens de leur envoyer un mail pour voir si il peuvent me rembourser, mais puisqu'ils ne montrent pas les veritables produits, je n'ai aucune autre alternative ? S'ils ne veulent pas que puis-je faire?
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Encore un site de branquignols sans CGV ( = Terms & Conditions).
On ne parle que de la possibilité d'échange (Retour aux frais du Client!) et pas de remboursement..
Les annulations de commandes déjà expédiées ne sont pas possibles..
Seuls cas de retour autorisé: défaut de fabrication..
Ce site est situé off-shore ce qui implique que la protection du Code de la Conso ou de lois U.E ne s'appliquent pas.. Jamais vu ce genre de site rembourser! Mais tente ta chance et prends contact avec le 'Service Client' si du moins il existe..
Bonne chance!
A+
Encore un site de branquignols sans CGV ( = Terms & Conditions).
On ne parle que de la possibilité d'échange (Retour aux frais du Client!) et pas de remboursement..
Les annulations de commandes déjà expédiées ne sont pas possibles..
Seuls cas de retour autorisé: défaut de fabrication..
Ce site est situé off-shore ce qui implique que la protection du Code de la Conso ou de lois U.E ne s'appliquent pas.. Jamais vu ce genre de site rembourser! Mais tente ta chance et prends contact avec le 'Service Client' si du moins il existe..
Bonne chance!
A+