Remboursement commande internet

Azerty9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelques jour, j'ai commandé des vêtements sur ce site : www.hollister-lyon.com . J'ai aujourd'hui reçu une partie de ma commande, mais ce n'ai pas ce j'ai commandé, et c'est de la contrefaçon!!! Je ne sais pas trop quoi et comment faire pour être remboursé. Aidez-moi!!!
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
10.Can I cancel my order?

Customer satisfaction is important to all of us. We will ship your merchandise as quickly as possible. If your order has not yet shipped, we can cancel it for you. However, we shall not be able to process a cancellation once your order has been shipped. If any other questions, please feel free to contact us through.

http://www.hollister-lyon.com/contact_us.html

faut voir avec eux
1
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68
 
Quand c'est trop beau pour être vrai... c'est que c'est pas vrai.
1
Azerty9 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci ^^ je viens de leur envoyer un mail pour voir si il peuvent me rembourser, mais puisqu'ils ne montrent pas les veritables produits, je n'ai aucune autre alternative ? S'ils ne veulent pas que puis-je faire?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
pas grand chose comme c'est un site à l'étranger
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Encore un site de branquignols sans CGV ( = Terms & Conditions).
On ne parle que de la possibilité d'échange (Retour aux frais du Client!) et pas de remboursement..
Les annulations de commandes déjà expédiées ne sont pas possibles..
Seuls cas de retour autorisé: défaut de fabrication..
Ce site est situé off-shore ce qui implique que la protection du Code de la Conso ou de lois U.E ne s'appliquent pas.. Jamais vu ce genre de site rembourser! Mais tente ta chance et prends contact avec le 'Service Client' si du moins il existe..
Bonne chance!
A+
0