Remboursement commande internet
Azerty9
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Modifié par Azerty9 le 3/09/2012 à 14:07
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 3 sept. 2012 à 14:37
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 3 sept. 2012 à 14:37
A voir également:
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- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
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regcal
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3 sept. 2012 à 14:24
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10.Can I cancel my order?
Customer satisfaction is important to all of us. We will ship your merchandise as quickly as possible. If your order has not yet shipped, we can cancel it for you. However, we shall not be able to process a cancellation once your order has been shipped. If any other questions, please feel free to contact us through.
http://www.hollister-lyon.com/contact_us.html
faut voir avec eux
Customer satisfaction is important to all of us. We will ship your merchandise as quickly as possible. If your order has not yet shipped, we can cancel it for you. However, we shall not be able to process a cancellation once your order has been shipped. If any other questions, please feel free to contact us through.
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Fyah_Fy
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3 sept. 2012 à 14:26
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Quand c'est trop beau pour être vrai... c'est que c'est pas vrai.
Azerty9
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3 sept. 2012 à 14:32
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Merci ^^ je viens de leur envoyer un mail pour voir si il peuvent me rembourser, mais puisqu'ils ne montrent pas les veritables produits, je n'ai aucune autre alternative ? S'ils ne veulent pas que puis-je faire?
regcal
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3 sept. 2012 à 14:32
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pas grand chose comme c'est un site à l'étranger
Afrikarnak
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3 sept. 2012 à 14:37
3 sept. 2012 à 14:37
Bonjour..
Encore un site de branquignols sans CGV ( = Terms & Conditions).
On ne parle que de la possibilité d'échange (Retour aux frais du Client!) et pas de remboursement..
Les annulations de commandes déjà expédiées ne sont pas possibles..
Seuls cas de retour autorisé: défaut de fabrication..
Ce site est situé off-shore ce qui implique que la protection du Code de la Conso ou de lois U.E ne s'appliquent pas.. Jamais vu ce genre de site rembourser! Mais tente ta chance et prends contact avec le 'Service Client' si du moins il existe..
Bonne chance!
A+
Encore un site de branquignols sans CGV ( = Terms & Conditions).
On ne parle que de la possibilité d'échange (Retour aux frais du Client!) et pas de remboursement..
Les annulations de commandes déjà expédiées ne sont pas possibles..
Seuls cas de retour autorisé: défaut de fabrication..
Ce site est situé off-shore ce qui implique que la protection du Code de la Conso ou de lois U.E ne s'appliquent pas.. Jamais vu ce genre de site rembourser! Mais tente ta chance et prends contact avec le 'Service Client' si du moins il existe..
Bonne chance!
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