Site "cncpts.com"

shampinnyooz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shampinnyooz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis déjà faite avoir sur un site internet, je me méfie aujourd'hui, je voudrais que vous me disiez si je peut avoir confiance en ce site là, je pense que oui mais j'aimerais avoir confirmation quand même.
Voilà, merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour,

site américain a tes risques et périls mais au moins il ya une page contact et un mail ...
0
shampinnyooz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Donc? :/
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Comme je te dis a tes risques et perils mais par comparaison a l'autre site que tu as poste il au moins une page contact mais si tu commande et si probleme faudra faire la demande en Anglais. Et attention quand meme a la contrefacon
0
shampinnyooz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'aaaaaccord! merci
0