3 réponses
Tiki35
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
33
Modifié par Tiki35 le 19/09/2012 à 02:53
Modifié par Tiki35 le 19/09/2012 à 02:53
Si ils te raccrochent au nez , c'est signe qu'ils n'ont pas d'arguments face à leurs erreurs , tu n'es pas le premier à qui ils font ça ! ne paye surtout pas ! c'est une technique bien rodée chez tous les opérateurs ! tu es en position de force , alors n'aies pas peur , tu ne risques pas grand chose...
Mekthoub
Messages postés
4080
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2015
1 045
19 sept. 2012 à 11:49
19 sept. 2012 à 11:49
Bonjour!
À mon sens, ne rien payer du tout en attendant qu'il fassent ceci ou cela, ce n'est pas une bonne idée. Tu te mets en tort, dans la perspective d'un éventuel jugement futur. La meillleure chose à faire, ce serait de faire tes propres calculs de ce que tu leur dois vraiment, et de leur payer que ça, en leur fournissant ton calcul bien détaillé. Comme ça tu serait irréprochable, et seules les sommes litigieuses seraient en question, tout les torts potentiels de leur coté uniquement.
À mon sens, ne rien payer du tout en attendant qu'il fassent ceci ou cela, ce n'est pas une bonne idée. Tu te mets en tort, dans la perspective d'un éventuel jugement futur. La meillleure chose à faire, ce serait de faire tes propres calculs de ce que tu leur dois vraiment, et de leur payer que ça, en leur fournissant ton calcul bien détaillé. Comme ça tu serait irréprochable, et seules les sommes litigieuses seraient en question, tout les torts potentiels de leur coté uniquement.
bonjour, j'ai le meme soucis que vous, je suis chez NC depuis janvier 2011 et engagée jusque juillet 2013 suite à un demenagement. Seulement j'ai pris NC essentiellement pour appeller ma famille en Algerie et cela en illimité. L'illimité a été modifié en 2h d'appels... donc très insuffisant pour moi.
Quelles sont mes possibilités de resiliations quant à cette tarification modifiée de mon option??
Merci d'avance de votre reponse.
Quelles sont mes possibilités de resiliations quant à cette tarification modifiée de mon option??
Merci d'avance de votre reponse.