Le bon coin refuse mon annonce
narbonne11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite mettre en ligne une annonce sur le bon coin et elle est refusée.
Mon annonce était: donne vêtement fille 6 et 8 ans de parque kaporal, desigual .... aucune contrefaçons . Remise en main propre sur narbonne ou envoi en colis avec les frais d'envoi a votre charge ( 14 eur ).Cordialement
Le bon coin n'a pas mis l'annonce en ligne en disant : pas de rencontre.
Ok je corrige mon annonce et retire : remise en main propre.
Refus de mise en ligne cars il dise les contrefaçons sont interdite!! merci mais les vêtements que je done sont des produits originaux et certainement pas contrefais.
moi je dis le bon coin ??? le mauvais coin oui que faut-il faire je ne les vends pas en plus je les donnes faut-il être malhonnête!!! merci a vous pour vos conseil
Mon annonce était: donne vêtement fille 6 et 8 ans de parque kaporal, desigual .... aucune contrefaçons . Remise en main propre sur narbonne ou envoi en colis avec les frais d'envoi a votre charge ( 14 eur ).Cordialement
Le bon coin n'a pas mis l'annonce en ligne en disant : pas de rencontre.
Ok je corrige mon annonce et retire : remise en main propre.
Refus de mise en ligne cars il dise les contrefaçons sont interdite!! merci mais les vêtements que je done sont des produits originaux et certainement pas contrefais.
moi je dis le bon coin ??? le mauvais coin oui que faut-il faire je ne les vends pas en plus je les donnes faut-il être malhonnête!!! merci a vous pour vos conseil
A voir également:
- Le bon coin refuse mon annonce
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin mon compte supprimer une annonce - Guide
- Annonce bon coin bloqueé a la verification,QUE Faire - Forum Réseaux sociaux
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet