Fiabilite d un site d achat equipement sportif en allemagne
Engelberg
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu un a t il deja achete sur le site skixpress.de qui vend du materiel de ski ?
J aimerais savoir s ils sont fiable pour acheter une paire de ski
Merci de votre cooperation
Engelberg
Quelqu un a t il deja achete sur le site skixpress.de qui vend du materiel de ski ?
J aimerais savoir s ils sont fiable pour acheter une paire de ski
Merci de votre cooperation
Engelberg
A voir également:
- Fiabilite d un site d achat equipement sportif en allemagne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Guten Abend!
Que veut dire 'fiable' pour toi?
En tout cas une Enseigne de ce nom existe bien à Ehingen/Danube.. Seul bémol la comparaison adresse exacte et téléphone (Condition of Use vs Go Yellow) ne colle pas...
Les CGV (Allgemeine Geschäftsbedingungen/Conditions of use) sont correctement rédigées..
En résumé: Mis à part l'écart constaté sur l'adresse + Tél. le site est bien réalisé.. Si paiement par virement sur le compte de la Sparkasse à Ulm le risque est réduit..
Comment se situent les prix par rapport à d'autres Enseignes? Je ne connais pas les prix des skis car je ne me déplace en hiver que sur ma vieille Schlitt..
A+
Que veut dire 'fiable' pour toi?
En tout cas une Enseigne de ce nom existe bien à Ehingen/Danube.. Seul bémol la comparaison adresse exacte et téléphone (Condition of Use vs Go Yellow) ne colle pas...
Les CGV (Allgemeine Geschäftsbedingungen/Conditions of use) sont correctement rédigées..
En résumé: Mis à part l'écart constaté sur l'adresse + Tél. le site est bien réalisé.. Si paiement par virement sur le compte de la Sparkasse à Ulm le risque est réduit..
Comment se situent les prix par rapport à d'autres Enseignes? Je ne connais pas les prix des skis car je ne me déplace en hiver que sur ma vieille Schlitt..
A+