Je me suis faite avoir
cassie
-
7 juil. 2014 à 12:30
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 7 juil. 2014 à 21:28
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 7 juil. 2014 à 21:28
A voir également:
- Je me suis faite avoir
- ACN je me suis faite arnaqué ! - Forum Vos droits sur internet
- Je me suis faite arnaque par astro voyance - Forum Vos droits sur internet
- Que justice soit faite streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Se faite vomir - Forum Consommation & Internet
- Comment avoir une maison toute faite sur Minecraft ? - Forum Minecraft
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 12:38
7 juil. 2014 à 12:38
Salut
Dès lors que ces vidéos et photos ne concernent que des adultes (majeur) et consentants.... il n'y a rien de répréhensible !
Bref, la police n'en aura "rien à faire"....
Éventuellement si cet individu est sur le sol Français, c'est toi qui peu porter plainte pour "chantage" "tentative d'extorsion de fonds" "menaces"....
Si l'individu est à l'étranger... contente toi de "rompre tout contact" et ne lui réponds plus...
@+
Dès lors que ces vidéos et photos ne concernent que des adultes (majeur) et consentants.... il n'y a rien de répréhensible !
Bref, la police n'en aura "rien à faire"....
Éventuellement si cet individu est sur le sol Français, c'est toi qui peu porter plainte pour "chantage" "tentative d'extorsion de fonds" "menaces"....
Si l'individu est à l'étranger... contente toi de "rompre tout contact" et ne lui réponds plus...
@+
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
7 juil. 2014 à 21:28
7 juil. 2014 à 21:28
tu ne risque rien,ces deux hommes sont certainement des sin*** d'afrique de l'ouest qui essayent de te faire du chantage.coupes tout contact avec eux et évites les sites de rencontre.
Utilisateur anonyme
Modifié par Myuline Annatar le 7/07/2014 à 12:39
Modifié par Myuline Annatar le 7/07/2014 à 12:39
Bonjour aussi.
Mis à part aller au poste de police, vous n'avez pas grand chose à faire. Si ces "hommes" envoient ces photos à la police, ça ne fera pas grand-chose, sauf si vous posiez à côté de vos enfants, ça s'appelle de la pédophilie je crois. Sinon, ce ne sont que des photos, d'ordre privées. En revanche, je crois qu'il existe des lois (en France) qui peuvent vous servir si ces hommes mettent ses images sur Internet. Mais s'ils vont jusque là, ça sera bien plus compliqué: les lois françaises ne s'appliquent qu'aux sites hébergés en territoire français.
<signature title="T-T" />
Mis à part aller au poste de police, vous n'avez pas grand chose à faire. Si ces "hommes" envoient ces photos à la police, ça ne fera pas grand-chose, sauf si vous posiez à côté de vos enfants, ça s'appelle de la pédophilie je crois. Sinon, ce ne sont que des photos, d'ordre privées. En revanche, je crois qu'il existe des lois (en France) qui peuvent vous servir si ces hommes mettent ses images sur Internet. Mais s'ils vont jusque là, ça sera bien plus compliqué: les lois françaises ne s'appliquent qu'aux sites hébergés en territoire français.
<signature title="T-T" />