Je me suis faite avoir

cassie - 7 juil. 2014 à 12:30
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 7 juil. 2014 à 21:28
voila je suis anéantie j ai eu fais plusieurs fois envoyée des photos de moi nue et une vidéo a 2 hommes maintenant cette homme me menace d aller chez les flic avec ses photos et vidéo j ai des enfants j ai peur de les perdre je ne sais pas du tout ce que je risque par rapport a La lois aider moi s il vous plait ....

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 12:38
Salut

Dès lors que ces vidéos et photos ne concernent que des adultes (majeur) et consentants.... il n'y a rien de répréhensible !

Bref, la police n'en aura "rien à faire"....

Éventuellement si cet individu est sur le sol Français, c'est toi qui peu porter plainte pour "chantage" "tentative d'extorsion de fonds" "menaces"....
Si l'individu est à l'étranger... contente toi de "rompre tout contact" et ne lui réponds plus...

@+
3
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
7 juil. 2014 à 21:28
tu ne risque rien,ces deux hommes sont certainement des sin*** d'afrique de l'ouest qui essayent de te faire du chantage.coupes tout contact avec eux et évites les sites de rencontre.
1
Bonjour aussi.
Mis à part aller au poste de police, vous n'avez pas grand chose à faire. Si ces "hommes" envoient ces photos à la police, ça ne fera pas grand-chose, sauf si vous posiez à côté de vos enfants, ça s'appelle de la pédophilie je crois. Sinon, ce ne sont que des photos, d'ordre privées. En revanche, je crois qu'il existe des lois (en France) qui peuvent vous servir si ces hommes mettent ses images sur Internet. Mais s'ils vont jusque là, ça sera bien plus compliqué: les lois françaises ne s'appliquent qu'aux sites hébergés en territoire français.

<signature title="T-T" />
0