A voir également:
- Commande non-reçue
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
3 réponses
Bonjour,
Par curiosité je suis allé sur le site.
Je ne fait que donner mon avis demandez à votre entourage si vous voulez.
Ce site n'est pas professionnel du tout, quand on regarde comment il est construit CA FAIT PEUR.
Ca à l'air d'un site crée par un individu quelconque et SURTOUT PAS UNE SOCIETE
Voici pourquoi :
- quand on clique sur ABOUT en haut du site on a ca : Put here your About information.
- quand on clique sur AFFILIATE en haut : le resultat est ridicule.
- les photos de la section lingerie sont vulgaire, moches, non commerciales.
- sur chaque page du site il y a un compteur de visites, DU JAMAIS VU sur un VRAI SITE.
- Pour le paiement on lit ca
We will ship to anywhere, but have had problems processing credit cards in some countries. We might request that you send us a money order with the correct amount in American Dollars or use Pay Pal. Send Money Orders to the following address:
Fantasy Styles
PO BOX 922059
Norcross, GA 30010
La phrase n'est pas commerciale, money order lisez ceci
http://postalinspectors.uspis.gov/radDocs/consumer/moalert.htm
ils acceptent paypal, quand vous avez payé j'espére que c'est avec ca que vous avez réglé car vous avez une chance de revoir votre pognon.
ouvrez un litige avec paypal.
j'ai deja eu un probleme avec un vendeur et paypal m'a remboursé.
Sinon, tribunal de commerce.
Bonne chance
Par curiosité je suis allé sur le site.
Je ne fait que donner mon avis demandez à votre entourage si vous voulez.
Ce site n'est pas professionnel du tout, quand on regarde comment il est construit CA FAIT PEUR.
Ca à l'air d'un site crée par un individu quelconque et SURTOUT PAS UNE SOCIETE
Voici pourquoi :
- quand on clique sur ABOUT en haut du site on a ca : Put here your About information.
- quand on clique sur AFFILIATE en haut : le resultat est ridicule.
- les photos de la section lingerie sont vulgaire, moches, non commerciales.
- sur chaque page du site il y a un compteur de visites, DU JAMAIS VU sur un VRAI SITE.
- Pour le paiement on lit ca
We will ship to anywhere, but have had problems processing credit cards in some countries. We might request that you send us a money order with the correct amount in American Dollars or use Pay Pal. Send Money Orders to the following address:
Fantasy Styles
PO BOX 922059
Norcross, GA 30010
La phrase n'est pas commerciale, money order lisez ceci
http://postalinspectors.uspis.gov/radDocs/consumer/moalert.htm
ils acceptent paypal, quand vous avez payé j'espére que c'est avec ca que vous avez réglé car vous avez une chance de revoir votre pognon.
ouvrez un litige avec paypal.
j'ai deja eu un probleme avec un vendeur et paypal m'a remboursé.
Sinon, tribunal de commerce.
Bonne chance
destock
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
13
23 juin 2008 à 22:56
23 juin 2008 à 22:56
Un dernier mail avant de me coucher.
Pour vous donner une idee d'un site NORMAL, en voici un : http://www.planetboots.com
Je ne vous demande pas d'y faire vos courses, mais seulement de regarder comment il est construit.
Et encore, c'est un site basique et peut etre pas un des plus gros (redoute par exemple)
vous voyez une difference ?????????????????? quel site de VENTE NORMAL au monde n'accepte pas la carte bleue et seulement paypal et virement bancaire .............
regardez les photos elles sont attirantes ou deformees et ridicules, vous voyez un compteur de visite ............
je vous laisse méditer et vous souhaite bonne chance
à bientot
Pour vous donner une idee d'un site NORMAL, en voici un : http://www.planetboots.com
Je ne vous demande pas d'y faire vos courses, mais seulement de regarder comment il est construit.
Et encore, c'est un site basique et peut etre pas un des plus gros (redoute par exemple)
vous voyez une difference ?????????????????? quel site de VENTE NORMAL au monde n'accepte pas la carte bleue et seulement paypal et virement bancaire .............
regardez les photos elles sont attirantes ou deformees et ridicules, vous voyez un compteur de visite ............
je vous laisse méditer et vous souhaite bonne chance
à bientot
Bonjour,
J'ai voulu déclarer un litige sur paypal, mais la durée maximum pour le faire après la transaction est de 45 jours, hors celà fait maintenant beaucoup plus de 45 jours.
Il n'y a sans aucun doute un rapport avec la date de livraison qui est de 45 jours maximum...
Je ne peux donc plus déclarer de litige via paypal.
Et inutile de vouloir contacter ce site pour tenter de trouver un accord ou de les persuader de m'envoyer ce pourquoi j'ai payer, le site a fermer.
que puis-je faire maintenant ?
J'ai voulu déclarer un litige sur paypal, mais la durée maximum pour le faire après la transaction est de 45 jours, hors celà fait maintenant beaucoup plus de 45 jours.
Il n'y a sans aucun doute un rapport avec la date de livraison qui est de 45 jours maximum...
Je ne peux donc plus déclarer de litige via paypal.
Et inutile de vouloir contacter ce site pour tenter de trouver un accord ou de les persuader de m'envoyer ce pourquoi j'ai payer, le site a fermer.
que puis-je faire maintenant ?
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi j'ai fait une commande sur le site fashion4u. N'ayant pas de réponses à tout mes messages que je leurs ai envoyé je me suis tourné vers paypal qui m'ont répondu que c'était trop tard (45 jours passés).
J'ai même essayé de les contacter par facebook sans réponses mais lorsque j'ai mis un commentaire sur leur profil ils ont su me bloqué.
Au jour d'aujourd'hui j'ai lâché l'affaire et essai de prevenir tant bien que mal mon entourage.
Dis moi si tu as trouvé une solution. Merci.
J'ai même essayé de les contacter par facebook sans réponses mais lorsque j'ai mis un commentaire sur leur profil ils ont su me bloqué.
Au jour d'aujourd'hui j'ai lâché l'affaire et essai de prevenir tant bien que mal mon entourage.
Dis moi si tu as trouvé une solution. Merci.
destock
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
13
23 juin 2008 à 22:15
23 juin 2008 à 22:15
Bonsoir,
Pourquoi pas douée avec l'anglais ?????
Comme vous habitez la france, vous etes normalement enregistree sur paypal FRANCE.
Donc, allez sur www.paypal.fr puis cliquez sur connection en haut de la page.
entrez votre identifiant compte paypal ( votre mail et mot de passe) faites entree
Ensuite allez dans historique pour verifier la transaction et sont statut qui est normalement TERMINE
Allez dans gestionnaire de litiges et laissez vous guider selon votre probleme
Et TOUT EST EN FRANCAIS
bonne chance
Pourquoi pas douée avec l'anglais ?????
Comme vous habitez la france, vous etes normalement enregistree sur paypal FRANCE.
Donc, allez sur www.paypal.fr puis cliquez sur connection en haut de la page.
entrez votre identifiant compte paypal ( votre mail et mot de passe) faites entree
Ensuite allez dans historique pour verifier la transaction et sont statut qui est normalement TERMINE
Allez dans gestionnaire de litiges et laissez vous guider selon votre probleme
Et TOUT EST EN FRANCAIS
bonne chance
23 juin 2008 à 20:47
Comment dois-je faire pour ouvrir un litige avec Paypal ? (Je ne suis pas vraiment douée en anglais .)
J'ignorais que de tels site pouvait exister, je pensais que tout été contrôlé , mais je vois que ce n'est pas le cas, comme quoi il faut apprendre à reconnaître les vrais des faux sites.)
Les rremarques sur les articles commandés des "acheteurs" sont donc faux ?
Merci de votre aide, Destock.
7 janv. 2011 à 18:24