GPS Takara GP57
radis88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
-
6 juil. 2014 à 14:46
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 6 juil. 2014 à 15:31
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 6 juil. 2014 à 15:31
A voir également:
- GPS Takara GP57
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
6 juil. 2014 à 14:51
6 juil. 2014 à 14:51
Bonjour
Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour vous aider.
Ce GPS a trainé 3 ans chez vous ou chez eux ?
Parce que 3 ans c'est hors garantie sauf si :
Vous l'avez rentré au tout début après l'achat dans ce cas le dysfonctionnement a été constaté dans la première année voir mieux les 6 mois et ils restent dans l'obligation de vous fournir un appareil fonctionnel.
Vous aviez souscris une prolongation de garantie.
bav
Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour vous aider.
Ce GPS a trainé 3 ans chez vous ou chez eux ?
Parce que 3 ans c'est hors garantie sauf si :
Vous l'avez rentré au tout début après l'achat dans ce cas le dysfonctionnement a été constaté dans la première année voir mieux les 6 mois et ils restent dans l'obligation de vous fournir un appareil fonctionnel.
Vous aviez souscris une prolongation de garantie.
bav
radis88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 15:20
6 juil. 2014 à 15:20
Bonjour et merci pour votre réponse, le dysfonctionnement a été constaté dans la 1ère quinzaine après l'achat !!! j'ai rappelé le SAV de takara pour leur dire que ça ne fonctionné toujours pas (après leur intervention) et il m'on répondu que ceci n'était pas leur problème que je devais voir avec l'acheteur, donc topachat, qui lui, m'a renvoyé chez takara. Bref, aucune garantie possible ni de topachat et ni de takara, entre les colissimo de renvoi et les appels téléphonique ce gps m'a pratiquement coûté le double du prix et sans jamais avoir fonctionné !!!
Je cherche donc une solution pour avoir le signal GPS !!!!
Merci
Cdt
Jacques
Je cherche donc une solution pour avoir le signal GPS !!!!
Merci
Cdt
Jacques
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
6 juil. 2014 à 15:31
6 juil. 2014 à 15:31
Takara ne pouvait pas dire qu'il fallait voir avec le vendeur, ils sont OBLIGES par la loi. Le vendeur devait de toute façon soit le remplacer soit l'envoyer en réparation chez takara.
Comment peut-il y a avoir 3 ans de passé si votre appareil est défectueux à la première quinzaine ??? Je suis désolé mais ça m'échappe.
Il n'y a pas de solution... Un appareil défectueux est .. défectueux point.
Comment peut-il y a avoir 3 ans de passé si votre appareil est défectueux à la première quinzaine ??? Je suis désolé mais ça m'échappe.
Il n'y a pas de solution... Un appareil défectueux est .. défectueux point.