GPS Takara GP57

radis88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 14:46
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 6 juil. 2014 à 15:31
Bonjour, j'ai acheté chez topachat un gps takara neuf il y a 3 ans et il n'a jamais fonctionné !! motif: Pas de signal GPS, je l'ai renvoyé chez topachat (à mes frais) il me l'on renvoyé (pas la bonne adresse !!!) je l'est renvoyé alors et toujours à mes frais chez takara ( après une semaine de pourparler au téléphone avec eux ) il me l'on renvoyé 15 jours plus tard avec un petit mot "réinstallation du système d'exploitation, test d'acquisition des satellites sur parking+auto=ok, test complet de l'appareil ok" et pour finir il ne fonctionne toujours pas, motif: pas de signal gps !!! je ne sais pas quoi faire, si une personne pouvait me venir en aide.
Merci
Cdt Jacques.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
6 juil. 2014 à 14:51
Bonjour

Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour vous aider.
Ce GPS a trainé 3 ans chez vous ou chez eux ?

Parce que 3 ans c'est hors garantie sauf si :

Vous l'avez rentré au tout début après l'achat dans ce cas le dysfonctionnement a été constaté dans la première année voir mieux les 6 mois et ils restent dans l'obligation de vous fournir un appareil fonctionnel.

Vous aviez souscris une prolongation de garantie.

bav
0
radis88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 15:20
Bonjour et merci pour votre réponse, le dysfonctionnement a été constaté dans la 1ère quinzaine après l'achat !!! j'ai rappelé le SAV de takara pour leur dire que ça ne fonctionné toujours pas (après leur intervention) et il m'on répondu que ceci n'était pas leur problème que je devais voir avec l'acheteur, donc topachat, qui lui, m'a renvoyé chez takara. Bref, aucune garantie possible ni de topachat et ni de takara, entre les colissimo de renvoi et les appels téléphonique ce gps m'a pratiquement coûté le double du prix et sans jamais avoir fonctionné !!!
Je cherche donc une solution pour avoir le signal GPS !!!!
Merci
Cdt
Jacques
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
6 juil. 2014 à 15:31
Takara ne pouvait pas dire qu'il fallait voir avec le vendeur, ils sont OBLIGES par la loi. Le vendeur devait de toute façon soit le remplacer soit l'envoyer en réparation chez takara.

Comment peut-il y a avoir 3 ans de passé si votre appareil est défectueux à la première quinzaine ??? Je suis désolé mais ça m'échappe.

Il n'y a pas de solution... Un appareil défectueux est .. défectueux point.

0