Calcul de commission sur salaire vdn59 - Dernière réponse le 7 juil. 2014 1 réponse bonjour je suis colporteur de presse j'ai distribuer 3880 journaux a 1.10e combien devrai gagner avec 14% de commission merci didier Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Ambassadeur Bonjour Tu as du sécher les cours dans ta jeunesse.. Si le % est appliqué sur le prix de vente unitaire de 1.10€ et que le lot entier est vendu on trouve après un savant calcul: 597.52 € de commission pour les 3880 canards.. (Sauf erreur de ma calculette..). A+ Discussions similaires Paypal et frais de transaction (commission) de folie, help !! paypalalloquoiallo exo pix Xtyller EXCEL - Calcul automatique de Fin de contrat et période d'essai Laudme conversion du KE en salaire brut sam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Ambassadeur Bonjour Tu as du sécher les cours dans ta jeunesse.. Si le % est appliqué sur le prix de vente unitaire de 1.10€ et que le lot entier est vendu on trouve après un savant calcul: 597.52 € de commission pour les 3880 canards.. (Sauf erreur de ma calculette..). A+