Toujours la meme agence Top chrono du benin

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2013 à 21:51
 aladin - 7 juil. 2014 à 15:50
bonsoir j'ai aussi le mail de l'agence qui est (agencetopchrono@live.fr ) car la la personne prétend qu'il a déposer un colis et par amour que devais le récupéré car il n'est pas en Afrique et moi je suis proche donc je pourrais en profiter je veux des renseignements précis sur cette agence Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2013 à 22:05
Bonjour,

Laisse tomber tes histoires de colis au Bénin. c'est de l'arnaque.
17
mes frères. faites attention à ces malfaiteurs professionnels qui ont le même discours ma soeur est tombée malade ,l'une de ces imbéciles a bien voulu jouer ce petit jeu avec moi,mais elle est tombée sur une personne prudente qui sais tout et j'ai déjoué tout ce qu'elle a voulu faire.Mes frères si une femme que tu n'as jamais vu dis qu'elle t'aime et qu'elle a confiance à toi;tu vas y croire,en plus elle dis qu'elle est française vivant en Angleterre,mais quand j'ai regardé ses amis je ne n'ai vu que des beninois;aucun français ni un britannique,donc cette femme a seulement mis la photo d'une femme blanche.
0
george carmelo > moctar
12 juin 2014 à 22:15
merci infiniment ....il y a une certaine camelia moreau qui me contacte actuellement ce st les meme histoires
0
aladin > george carmelo
7 juil. 2014 à 15:49
Merci de nous prévenir car j'ai une autre dame qui me raconte les mêmes histoires . J'ai pu les eviter
0
aladin > george carmelo
7 juil. 2014 à 15:50
Merci de nous prévenir car j'ai une autre dame qui me raconte les mêmes histoires . J'ai pu les eviter
0