Livraison... partielle chez showroom privée
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 8 juil. 2014 à 16:37
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Afrikarnak
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7 juil. 2014 à 09:54
7 juil. 2014 à 09:54
Bonjour
Entre nous voler UNE chaussure va faciliter l'enquête.. Il suffit d'auditionner tous les unijambistes (Coté gauche..) travaillant dans cette prestigieuse Enseigne..
A+
Entre nous voler UNE chaussure va faciliter l'enquête.. Il suffit d'auditionner tous les unijambistes (Coté gauche..) travaillant dans cette prestigieuse Enseigne..
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8 juil. 2014 à 16:37
8 juil. 2014 à 16:37
Bonjour Emymast,
Je suis très étonnée d'apprendre que votre commande ne possédait que la chaussure droite.
Il pourrait s'agir d'un oubli. Le caractère humain de la préparation de commande ne nous met pas à l'abri d'erreurs, ou d'un manque lors du conditionnement de notre fournisseur
Je souhaiterais vous apporter mon aide.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Bonne journée
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je suis très étonnée d'apprendre que votre commande ne possédait que la chaussure droite.
Il pourrait s'agir d'un oubli. Le caractère humain de la préparation de commande ne nous met pas à l'abri d'erreurs, ou d'un manque lors du conditionnement de notre fournisseur
Je souhaiterais vous apporter mon aide.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Bonne journée
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
7 juil. 2014 à 09:58
7 juil. 2014 à 10:03
A mon avis il ne s'agit pas d'un 'vol' mais de négligence et de laisser-aller, pratique courante chez Show Room..
Mais l'hypothèse du prélèvement d'une droite sur un colis puis d'une gauche dans un autre est plausible mais assez incertaine.. Ce permet effectivement de se reconstituer une paire 'à pas cher'. Mais Il faut trouver 2 envois le même jour du même modèle et même pointure!
A+
7 juil. 2014 à 10:03
;-)
Bien vu.... quoique, il me souvient une affaire similaire où les larrons dérobaient une chaussure droite dans une boîte et une gauche dans l'autre... Ainsi à l'expédition les boîtes "gardaient" un certain poids... une "garniture" en papier maintenait la tatane restante....
Bref, le commerçant doit se poser quelques questions sur la surveillance de ses stocks........et de qui peut les approcher !
@+
7 juil. 2014 à 10:05
Show Room devient Show Rom?
A+
7 juil. 2014 à 10:09
Quand on commande à pas cher, on a le service à bas cout qui va avec.
Il faut effectivement renvoyer le colis pour qu'ils puissent traiter la demande.
A l'avenir, le plus simple sera de vérifier le colis au point relais et de le refuser si il manque quelque chose. Ca sera alors au point relais de le renvoyer et ça accélérera les démarche.
Mais Afrikarnak à raison, ça n'est pas du vol. La, tu as des propos diffamatoires et showroom pourrai se retourner contre toi pour ce genre de propos.