Soldes un peu bizarre
Résolu
aline30120
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
youna -
youna -
Chaque année, je passe mes vacances en Loire atlantique, St brevins les pins, que j'ai me beaucoup et je fais mes soldes parce que j'ai le temps. Et j'aimais beaucoup un magasin qui s'appelle DEFIMODE . Mais là, je pense quand même que l'on nous prend pour des idiots.
DEUX prix sur l'étiquette, un prix conseillé et le prix normal toute l'année . EXEMPLE :1 teeshirt prix conseillé 30€ prix normal 21€ soldé a 40%. Je fais mon calcul 40% sur 21€ ce qui me parait logique, hé bien NON on me fait 40% sur 30€. A la sortie j'ai payé aussi cher comme si je l'avais acheté dans l'année c'est a dire 21€. ENCORE UNE BELLE ARNAQUE
DEUX prix sur l'étiquette, un prix conseillé et le prix normal toute l'année . EXEMPLE :1 teeshirt prix conseillé 30€ prix normal 21€ soldé a 40%. Je fais mon calcul 40% sur 21€ ce qui me parait logique, hé bien NON on me fait 40% sur 30€. A la sortie j'ai payé aussi cher comme si je l'avais acheté dans l'année c'est a dire 21€. ENCORE UNE BELLE ARNAQUE
A voir également:
- Soldes un peu bizarre
- Soldes tech 2025 - Accueil - Services en ligne
- Soldes msi - Accueil - Informatique
- Soldes black friday - Accueil - Services en ligne
- Les soldes - Guide
- Soldes steam - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
BONJOUR
à vous aussi
et merci pour cette pub de magasin, qui, s'il lit votre mesage, ne manquera pas de porter plainte pour diffamation
à vous aussi
et merci pour cette pub de magasin, qui, s'il lit votre mesage, ne manquera pas de porter plainte pour diffamation