Maillot de foot pas chèr

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Soulja05 le 3/06/2014 à 21:56
 Alexou - 7 juil. 2014 à 20:30
Bonjour,


Je voudrais l'avis des personnes ayant commandé des maillots de foot sur le site ESBFOOT.FR, à savoir si vous avez bien reçu vos commandes mais tardivement, si ce sont des vrais maillots, si ce n'est pas de l'arnaque, ... J'ai moi même commandé un maillot avec flocage il y maintenant 4 semaines et ça fait 3 semaines que le statut de ma commande reste sur "en cours de livraison" est ce normal ? J'avais lu par la suite des forums où certains clients disaient qu'ils avaient reçu leurs commandes 5 semaines après ..

Merci de bien vouloir me donner des réponses ..
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 11:53
comme vous j'ai passé commande le 6 juin nous sommes le 28 juin et toujours rien, j'ai beau envoyer des messages mais ca reste sans reponse, j'espere vraiment recevoir ma commande( j'ai connu ce site par le copain de mon fils qui lui a recommander comme fiable)
2
Loulinf Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
4 juin 2014 à 00:26
Si ça vient de chine oui c'est normal, faut pas s'inquiéter :)
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 10:59
Ne vous inquiétez pas, vous allez le reçevoir. Le mien je l'ai reçu au bout de 5 semaines
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 11:34
En raison de certains sites sont l'expédition internationale, difficile d'éviter peut retarder. le maillot numéro d'impression et le nom doivent également quelques jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai reçu mon maillot en a peine 3 semaine, authentic du moins je pense ou bien réplique parfaite. En revanche le maillot même en S taille super super grand/lard.
-1