Site Maboutiquepharma.com
Résolu
Melimiel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Quelqu'un pourrait me dire comment me faire rembourser car j'ai commandé des produits sur ce site (Maboutiquepharma), j'ai été débité mais plus de nouvelles de leur service clientèle par Mail et impossible de me procurer leur numéro de tel.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
A voir également:
- Site Maboutiquepharma.com
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Site opaque localisé dans un pays inconnu mais 'off-shore'.. Aucune identification..
Seul moyen de contact un vague formulaire Mail typique des E-Commerces douteux..
Les sites vendant de la contrefaçon n'ont jamais d'adresse physique vérifiable..
Plus inquiétant: The products and information suggested by MaBoutiquePharma come directly from the suppliers and distributors
and have not been assessed and tested by MaBoutiquePharma or by the FDA (Food and Drug Administration).
Produits non testés, non garantis (Au niveau de la santé..). Sans doute d'origine Inde ou Chine..
Pour le remboursement tu peux malheureusement te brosser.
A+
Site opaque localisé dans un pays inconnu mais 'off-shore'.. Aucune identification..
Seul moyen de contact un vague formulaire Mail typique des E-Commerces douteux..
Les sites vendant de la contrefaçon n'ont jamais d'adresse physique vérifiable..
Plus inquiétant: The products and information suggested by MaBoutiquePharma come directly from the suppliers and distributors
and have not been assessed and tested by MaBoutiquePharma or by the FDA (Food and Drug Administration).
Produits non testés, non garantis (Au niveau de la santé..). Sans doute d'origine Inde ou Chine..
Pour le remboursement tu peux malheureusement te brosser.
A+