Site Maboutiquepharma.com

Résolu
Melimiel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 20:25
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 nov. 2014 à 21:16
Quelqu'un pourrait me dire comment me faire rembourser car j'ai commandé des produits sur ce site (Maboutiquepharma), j'ai été débité mais plus de nouvelles de leur service clientèle par Mail et impossible de me procurer leur numéro de tel.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 379
5 nov. 2014 à 21:16
Bonjour

Site opaque localisé dans un pays inconnu mais 'off-shore'.. Aucune identification..
Seul moyen de contact un vague formulaire Mail typique des E-Commerces douteux..
Les sites vendant de la contrefaçon n'ont jamais d'adresse physique vérifiable..

Plus inquiétant: The products and information suggested by MaBoutiquePharma come directly from the suppliers and distributors
and have not been assessed and tested by MaBoutiquePharma or by the FDA (Food and Drug Administration).


Produits non testés, non garantis (Au niveau de la santé..). Sans doute d'origine Inde ou Chine..

Pour le remboursement tu peux malheureusement te brosser.

A+
1