Souscription Be&you

Spokyy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 17:49
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2014 à 18:25
Bonjour à tous, j'ai actuellement un souci pour pouvoir tout faire au niveau des achats, séparé depuis peu, j'ai ouvert un nouveau compte bancaire où il y a de l'argent, mais je n'ai toujours pas de carte bancaire, et ce pendant encore 3 semaines. Mes achats doivent donc ce passer par liquide car je n'ai pas de chéquier non plus. Bref, ma question est : Est-il possible de souscrire ( en boutique bien sûr ) à deux forfaits téléphonique bloqué à 4.99€/mois ainsi que l'offre internet, et de régler le tout en liquide en boutique, tout en fournissant mon rib et toutes les pièces administratives nécessaire normalement, de régler donc le prix de la box, d'un téléphone éventuel, et tout les frais supplémentaires qui m'échappent, la première fois en liquide a la boutique lors de l'achat ( je me répète, pour être certain de me faire comprendre lol ) et ensuite que les prélèvements soient effectués automatiquement par bouygues grâce au RIB ? Dans l'attente de votre réponse !

Ps : Je ne savais pas où postée ma question sur le forum, désolé d'avance si la bonne catégorie n'est pas celle-ci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2014 à 18:01
Bonsoir . Le plus simple je pense , c'est d'aller demander directement à la boutique car c'est assez délicat de répondre . cdlt
0
Spokyy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 18:18
Bonsoir Gironsul, merci de votre réponse, malheureusement mon travail actuel et ses horaires ne me permettent pas de me rendre en boutique, j'espere que quelqu'un saura me répondre ou à déjà été dans le même cas que moi, cordialement :)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2014 à 18:25
O.K. , je vous souhaite d'avoir une réponse adaptée . Bonne soirée
0