Bonjour, gros probleme transaction sur internet
steph59110
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Stephane voila je vous explique mon problème, trouver sur un forum, j'ai discuté avec une personne qui habite en Chine (soi-disant) je lui ai font part de mes commandes environ 80 objets, il m'a répondu qu'il pouvait me les faire livrer par post air mail pour éviter les frais de douanes, pris dans la confiance de ses emails, je lui ai fait une transaction par Paypal, il a bien reçu l'argent, mais une question que je me pose, si le presumer monsieur ne m'envoie pas les 2 gros colis, est ce que j'ai un recourt ? car d'un côté ce sont des objets non déclarer mais pour revendre, et d'un autre je pourrais quand même porter plainte ? merci de votre compréhension
A voir également:
- Bonjour, gros probleme transaction sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
aucun recours
et c'est bien fait
quand on veut traficoter et frauder, on ne va pas chialer chez les poulets
ou plutot si.. allez-y... ils n'ont pas tellement l'occasion de se marrer en se moment
et c'est bien fait
quand on veut traficoter et frauder, on ne va pas chialer chez les poulets
ou plutot si.. allez-y... ils n'ont pas tellement l'occasion de se marrer en se moment
bonjour
"car d'un côté ce sont des objets non déclarer mais pour revendre, et d'un autre je pourrais quand même porter plainte "
vous plaisantez ?????
"car d'un côté ce sont des objets non déclarer mais pour revendre, et d'un autre je pourrais quand même porter plainte "
vous plaisantez ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as filé de l'argent a un chinois et tu crois quoi que la police va se déplacer a Shangai en portant plainte. Tu ne prendrai pas tes rêves pour des réalités ?
Salut
ne suis-je pas moi-même une jouvencelle blonde de 18 ans dixit Chris
mais c'est ben vrai la preuve
ne suis-je pas moi-même une jouvencelle blonde de 18 ans dixit Chris
mais c'est ben vrai la preuve

Non c'est un français habitant à Shanghai, il as commander pour moi des produits sur un site chinois et m'a promis expédition. Mais je n'est plus de nouvelle. Et ses informations sont fausse le nom ect... Quel recours je peut avoir
Bonjour,
Je suis français et j'habite sur la planète Mars. Es-tu intéressé par du sable rouge ?
Réfléchis : comment peux-tu affirmer que ton gentil correspondant est bien français et/ou habite bien Shanghai ? Sur le réseau, tu peux raconter tout et n'importe quoi... D'ailleurs, ne suis-je pas moi-même une jouvencelle blonde de 18 ans ?
Je suis français et j'habite sur la planète Mars. Es-tu intéressé par du sable rouge ?
Réfléchis : comment peux-tu affirmer que ton gentil correspondant est bien français et/ou habite bien Shanghai ? Sur le réseau, tu peux raconter tout et n'importe quoi... D'ailleurs, ne suis-je pas moi-même une jouvencelle blonde de 18 ans ?
En plus un fraudeur qui se fait arnaqué !!!!