Arnaque/escroquerie "Michel, Marie, Pierre Fritsch"
Résolu
guillaume2709
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
-
Modifié par guillaume2709 le 31/05/2014 à 17:14
mmb - 9 nov. 2014 à 14:44
mmb - 9 nov. 2014 à 14:44
A voir également:
- Arnaque/escroquerie "Michel, Marie, Pierre Fritsch"
- Escroquerie - Accueil - Arnaque
- Attention à ce mail envoyé par France Identité, il s'agit d'une arnaque - Accueil - Arnaque
- Arnaque Cybermalveillance : la plateforme gouvernementale victime d'une usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
- L'arnaque à la carte bancaire coupée : cette nouvelle escroquerie se répand en France - Guide
- Pierre a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier sommaire sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Word
2 réponses
JPPMAR
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2015
27 août 2014 à 21:53
27 août 2014 à 21:53
Je viens d'avoir exactement la même arnaque , avec un nom différent ( GANNAT PIERRE ) avec un scan du passeport avec la photo dessus ... ( c'est à s'y faire prendre .... ) mais avec exactement les mêmes mots...et les mêmes phrases uitilisées...
J'ai eu un doute après que je lui ai donné mon N° de portable... je me suis dit ....
( mais au fait, je lui ai demandé son N° de portable et il ne me l'a pas donné ???
et de ce fait d'aller voir sur internet et de trouver cet article ( qui en fait est une vrai arnaque )
le pire est que j'ai envoyé trop vite mon N° de téléphone portable...
Bon il n'a que ça..........
j'espère qu'avec mon e-mail et mon portable je n'aurais pas de suite ...
Usurpation d'identité ou autre... ( car vrai e-mail et vrai N° de portable ... ) et dans ces pays là, on peut s'attendre à tout .....
J'ai eu un doute après que je lui ai donné mon N° de portable... je me suis dit ....
( mais au fait, je lui ai demandé son N° de portable et il ne me l'a pas donné ???
et de ce fait d'aller voir sur internet et de trouver cet article ( qui en fait est une vrai arnaque )
le pire est que j'ai envoyé trop vite mon N° de téléphone portable...
Bon il n'a que ça..........
j'espère qu'avec mon e-mail et mon portable je n'aurais pas de suite ...
Usurpation d'identité ou autre... ( car vrai e-mail et vrai N° de portable ... ) et dans ces pays là, on peut s'attendre à tout .....
9 nov. 2014 à 14:44