Arnaque ou pas........
Résolu
ainarf
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017
-
11 juin 2014 à 15:37
blancheneige77 - 9 nov. 2014 à 07:51
blancheneige77 - 9 nov. 2014 à 07:51
A voir également:
- Arnaque ou pas........
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Easy-hebergement arnaque ou pas ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dangereux mythe ou arnaque ✓ - Forum Mail
- Youtube Cash Buster arnaque ou pas ? - Forum Webmastering
- Xpango arnaque ou réalité ? - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
ainarf
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017
11 juin 2014 à 16:15
11 juin 2014 à 16:15
c'est un site qui a une autre dénomination sociale aprés avoir regardé ma transaction Paypal : "People and tech". Gardons espoir, mais il serait bon de le signaler afin que d'autres personnes n'aient pas les mêmes déboires surtout qu'il continue de m'adresser des mails d'offres d'achat.............
Cordialement
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
11 juin 2014 à 16:21
11 juin 2014 à 16:21
Bonjour
Le site en question indique son supposé SIRET.. Petite vérification sur Société.com qui renvoi bien à une Entreprise (People and Tech à Clamart) et qui besognerait dans la programmation informatique..
Capital social dérisoire: 1.5k€ et comptes soit non déposés soit non disponibles depuis 2012.. Site Web (P&T..) en cours de refonte..
https://www.societe.com/societe/people-and-tech-499704278.html
ll te reste à faire une LRAR soit de Mise en Demeure de livrer soit de rembourser..
A+
Le site en question indique son supposé SIRET.. Petite vérification sur Société.com qui renvoi bien à une Entreprise (People and Tech à Clamart) et qui besognerait dans la programmation informatique..
Capital social dérisoire: 1.5k€ et comptes soit non déposés soit non disponibles depuis 2012.. Site Web (P&T..) en cours de refonte..
https://www.societe.com/societe/people-and-tech-499704278.html
ll te reste à faire une LRAR soit de Mise en Demeure de livrer soit de rembourser..
A+
ainarf
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017
11 juin 2014 à 17:06
11 juin 2014 à 17:06
Merci de tous les renseignements que tu m'as donnés.
Je vais effectivement envoyer une LRAR en espérant que l'adresse à Clamart ne soit pas fausse.
Cordialement.
Je vais effectivement envoyer une LRAR en espérant que l'adresse à Clamart ne soit pas fausse.
Cordialement.
Bonsoir,
Tant mieux pour toi car de mon côté après avoir fait cette commande en avril jamais reçue et des relances pour remboursement ne serait-ce qu'une dernière par mail cette semaine, j'attends encore mon remboursement - leur réponse : "manque d'effectifs".
Donc de mon côté je ne fais plus du tout confiance à PLANETE TENDANCE.
Cordialement
Tant mieux pour toi car de mon côté après avoir fait cette commande en avril jamais reçue et des relances pour remboursement ne serait-ce qu'une dernière par mail cette semaine, j'attends encore mon remboursement - leur réponse : "manque d'effectifs".
Donc de mon côté je ne fais plus du tout confiance à PLANETE TENDANCE.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tulipenoire42
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
11 oct. 2014 à 11:36
11 oct. 2014 à 11:36
Plus de page planete tendance disponible sur google depuis des jours.... commande non reçue depuis trop longtemps, mail adressé sans réponse...
visiblement nous sommes nombreux dans ce cas comment se mobiliser?
Cordialement à toutes et tous.
visiblement nous sommes nombreux dans ce cas comment se mobiliser?
Cordialement à toutes et tous.
canarder
Messages postés
1714
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
354
11 oct. 2014 à 11:40
11 oct. 2014 à 11:40
Essaye de porter plainte.
J'ai pour ma part enfin été remboursée le 13 août après des mails envoyés toutes les semaines depuis le mois d'avril. Il faut insister pendant des mois. Par contre je ne sais comment faire passer le message pour avertir de futurs acheteurs, sur facebook, twitter peut-être je ne sais pas.
Attention aussi au site VILLATECH qui n'ont jamais accepté que je leur retourne un filtre à charbon non utilisé mais évidemment ouvert pour voir si la dimension était bonne, donc pas de remboursement........
Attention aussi au site VILLATECH qui n'ont jamais accepté que je leur retourne un filtre à charbon non utilisé mais évidemment ouvert pour voir si la dimension était bonne, donc pas de remboursement........
tulipenoire42
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
>
ainarf
13 oct. 2014 à 09:31
13 oct. 2014 à 09:31
Bonjour Ainarf,
Auriez-vous la gentillesse de me communiquer l'adresse mail de planete tendance où vous avez fait vos réclamations, mes demandes de remboursement ayant été faites en direct de leur ste..et celui-ci étant maintenant inaccessible.
Je n'y avais pas songé mais je vais faire un post sur mon compte FB pour signaler l'escroquerie de ces 2 sites et demande de partage.
Bien cordialement
Auriez-vous la gentillesse de me communiquer l'adresse mail de planete tendance où vous avez fait vos réclamations, mes demandes de remboursement ayant été faites en direct de leur ste..et celui-ci étant maintenant inaccessible.
Je n'y avais pas songé mais je vais faire un post sur mon compte FB pour signaler l'escroquerie de ces 2 sites et demande de partage.
Bien cordialement
odette54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
>
ainarf
13 oct. 2014 à 09:45
13 oct. 2014 à 09:45
Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me donner l' adresse mail de planete tendance .
J ai le meme probleme que vous le retour d' un article et non remboursee.
Leur site est devenue indisponible.
Vous en remerciant a l' avance.
Cordialement.
Auriez-vous la gentillesse de me donner l' adresse mail de planete tendance .
J ai le meme probleme que vous le retour d' un article et non remboursee.
Leur site est devenue indisponible.
Vous en remerciant a l' avance.
Cordialement.
ainarf
>
odette54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
6 nov. 2014 à 16:43
6 nov. 2014 à 16:43
mail de Planète Tendance :
***@***.
Relance toutes les semaines avec N° de commande, le produit commandé et la somme dûe.
Au bout de quelques mois, j'ai enfin été remboursée, mais j'avais payé par Paypal ce qui aide.
Bon courage
***@***.
Relance toutes les semaines avec N° de commande, le produit commandé et la somme dûe.
Au bout de quelques mois, j'ai enfin été remboursée, mais j'avais payé par Paypal ce qui aide.
Bon courage
Bonjour,
Voici l'adresse mail de planète tendance :
Planete Tendance <***@***>
C'est à cette adresse que j'ai toujours fait mes réclamations. Bien indiquer le numéro de commande, le produit et la somme. Toutes les semaines j'envoyais un mail leur réclamant la livraison ou un remboursement par paypal. Il s'est passé 4 mois entre l'achat jamais reçu et le remboursement, alors patience.
Cordialement
En relisant mon mail je vois que des astérisques ont remplacé l'adresse, je vais essayer de la décomposer car je ne sais si elle sera lisible
peopleandtech ENSUITE TOUT ATTACHER .com - arobase gmail.com
Voilà
Voici l'adresse mail de planète tendance :
C'est à cette adresse que j'ai toujours fait mes réclamations. Bien indiquer le numéro de commande, le produit et la somme. Toutes les semaines j'envoyais un mail leur réclamant la livraison ou un remboursement par paypal. Il s'est passé 4 mois entre l'achat jamais reçu et le remboursement, alors patience.
Cordialement
En relisant mon mail je vois que des astérisques ont remplacé l'adresse, je vais essayer de la décomposer car je ne sais si elle sera lisible
peopleandtech ENSUITE TOUT ATTACHER .com - arobase gmail.com
Voilà
tulipenoire42
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 13:10
6 nov. 2014 à 13:10
Ce site... une magnifique arnaque, impossible d'adresser un mail site inexistant sur Google, nous sommes nombreux et pourtant rien ne bouge.
Voilà, au plaisir de vos commentaires
Voilà, au plaisir de vos commentaires
Oui ce site est une arnaque, mais pour recevoir des réponses aux mails voici l'adresse :
***@***
Après avoir envoyé un mail chaque semaine en rappelant bien le numéro de commande, le produit et la somme, j'ai enfin été remboursée. Le paiement par Paypal (gratuit) est + facile pour être remboursé, car ils s'occupent des litiges...........
Patience.....
***@***
Après avoir envoyé un mail chaque semaine en rappelant bien le numéro de commande, le produit et la somme, j'ai enfin été remboursée. Le paiement par Paypal (gratuit) est + facile pour être remboursé, car ils s'occupent des litiges...........
Patience.....
Salut tout le monde,
Perso j'ai passé commande et j'ai tout recu en temps et en heure.
Il a un petit délai et quand j'ai appelé le SAV il m'ont dit qu'il s'agissait de vente flash avec un delai de 10 jours pour l'envoi, donc rien d'alertant.
J'ai repassé ma deuxième avant hier, et ai rappelé pour confirmé, tout a l'air ok
Bizou
Perso j'ai passé commande et j'ai tout recu en temps et en heure.
Il a un petit délai et quand j'ai appelé le SAV il m'ont dit qu'il s'agissait de vente flash avec un delai de 10 jours pour l'envoi, donc rien d'alertant.
J'ai repassé ma deuxième avant hier, et ai rappelé pour confirmé, tout a l'air ok
Bizou
4 août 2014 à 16:50
5 août 2014 à 17:19
l'une à CLAMART, l'autre à COURBEVOIE 17 rue Général Eisenhower. Des personnes habitant la région parisienne pourraient à la rigueur y jeter un coup d'oeil. Cordialement
9 nov. 2014 à 07:51
Au derniere nouvelle le site a mis la clef sous la porte. A mon avis plus d'espoir de recevoir remboursement et encore moin le produit. J'ai contacté mondial relais qui ma clairement dit que plus aucune commande n'etaient expediés depuis leur entrepot et qu'il ont tout cloturer.
J'avais passé une 1ere commande et tout etait OK.
Je ne pense pas que ce soit des escrocs mais plutot une societe en difficulté finanicere comme il y en a temps...
Bon courage
6 nov. 2014 à 10:32
Une commande passée le 21 Septembre 2014, toujours pas livrée malgré un appel téléphonique, et confirmation de l'envoi.
Apparemment d'autres personnes ont eu cette mésaventure.