Suppréssion carte bancaire

Vincent - 6 nov. 2014 à 10:59
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 nov. 2014 à 01:58
Bonjour, je cherche à suppprimer une carte bancaire que j'ai perdu sur mon compte playstore et qui ne sert maintenant plus à rien, mais je trouve toujours la même réponse: Google Wallet seulement avant même de pouvoir supprimer mes cartes alors que je suis connecté à mon compte on me demande le numero de la carte que j'ai perdu, ce qui est idiot évidemment puisque je ne peux pas me souvenir d'une carte perdue il y a 2 mois, alors soit google me prend pour un con soit je ne trouve pas une solution peut être facile mais que je n'arrive pas à voir, merci.

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
7 nov. 2014 à 01:58
C'est tres simple..
Demandez le numero a votre banque... elle a l'historique des cartes qui vous ont ete attribuees... Le numero doit se trouver egalement sur votre releve de banque de l'epoque (par contre le crypto lui n'y est pas)
0