Arnaque des sites de rencontre ou des adhérents de ces sites ?

Marina - 23 nov. 2014 à 17:27
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 nov. 2014 à 09:14
J'ai été abonnée à différents sites de rencontre et ce que j'ai pu constater c'est que les adhérents ont tous le même profil...la plupart d'entre eux ( je parle des hommes ) sont des prédateurs ou alors des personnes qui ont des problèmes psychologiques ou psychiatriques.
Alors il est certain que payer une fortune comme sur edarling par exemple cela n'en vaut pas la peine. Il y a bien des gens à rencontrer mais pas en nombre important comme edarling veut le laisser croire.
A la décharge des sites, ils ne peuvent pas contrôler la bonne foi des gens qui s'abonnent.
Pour ma part, cette expérience m'a rendu beaucoup plus méfiante et m'a fait aussi perdre un peu confiance en moi.
A voir également:

3 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 846
23 nov. 2014 à 17:30
BONJOUR
SVP
MERCI

ces sites sont des atrrape nigauds
depuis le temps qu'on le dit!!

à part ça, la question est ??
1
Bonsoir Marina,

Les sites de rencontres sont les reflets de la société.Il n'y pas plus de déséquilibrés que dans la vie réelle.Marina,ne colporter pas ce genre de rumeurs infondées,de plus un site de rencontres peut engager des poursuite contre vous.C'est de la diffamation.Vous pouvez signaler tous comportements injurieux.Pour aller dans ce site,il est fortement recommandé d'avoir d'être une prise sociale normale,sortir,travailler,etc.Autrement,vous serez sûrement déçue.Un site de rencontre ne peut pas connaître la bonne foi des hommes et AUSSI des femmes qui y entrent.Mais,il peut remarquer quand des adresses IP reviennent souvent dans des profils bidonnés.Souvent,dont le point de départ est l'Afrique.Beaucoup de femmes qui en sont membres,ne sont vraiment motivées pour rencontrer l'âme soeur.Pas de réponses aux messages,photos ratés,pas de descriptions,exigeances délirantes,beaucoup de fautes d'orthographes.
0
Bonjour,

Après inscription sur E Darling,il est à remarqué que c'est plus sérieux que sur Meetic.Au moins,dix pages de questions à remplir.Déja,il faut passer du temps pour compléter les grilles.Surtout,mettre une photo est obligatoire.Ce qui évite de perdre son temps avec des touristes,qui font perdre du temps à tout le monde.Pour le coût,c'est équivalent à Meetic.Par contre,Meetic Affinytic est le plus cher,sans réel avantages.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 846
25 nov. 2014 à 11:19
BOnjour

mettre une photo est obligatoire
et alors ?
qui prouve que c'est bien la vôtre ?
0
Tigrou > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
25 nov. 2014 à 18:55
II vrai,que ce n'est pas forcément la votre.Mais,les brouteurs qui doivent inonder un site sont très pénalisés car ils doivent chercher constamment de nouvelles photos.Ce qui prend beaucoup de temps et d'efforts,et par définition,ils sont feignants et cherchent un rendement rapide.Ce qui assure au site eDarling,un faible parasitage.Des membres authentiques peuvent aussi mettre des photos anciennes,et évidemment ne correspondant pas à l'âge donné dans la fiche.Ce qui est idiot,car un jour ou l'autre il doit (normalement !)y avoir une rencontre.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 846
26 nov. 2014 à 09:14
hé bien bon vol
on vous aura prévenus
0