J'ai le droit ?...

edwood - 24 nov. 2014 à 21:08
 edwood - 24 nov. 2014 à 21:28
bonjour,
voila il y a quelque temps je me connecte sur mon adresse mail orange, je vois quelque mails de facture ccmedia pour le site xlovecam, ce n'est pas a ma mon nom et je n'es pas de compte xlovecam sur ce mail.. donc je me connecte sur le site je fais mots de passe oublier pour qu'il envoi a mon mail le nouveau mot de passe de ce compte pour me connecté dessus..
une fois dessus je vois qu'il appartiens a quelqu'un d'inconnu (il y avais vers 25 euro de crédit dessus pour les liveshow..)
j'ai donc supprimer le compte..
voila je voudrai savoir pourquoi et comment cette personne a pris mon adresse mail, et si je risque quelque chose vis a vis de la loi pour avoir supprimer son compte..?
merci d'avance

2 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
Modifié par tiralia le 24/11/2014 à 21:14
Bonsoir,

Ton adresse = ton droit.

Ce qui est inquiétant, c'est que pour s'inscrire, la personne à du lire des mails que le site à envoyé... donc, cette personne à accès a ton adresse mail. C'est cela qui est plus préoccupant.

Vérifie dans ton compte mail que l'adresse de secours est bien une adresse à toi puis change tous tes mots de passe (mot de passe de la boite mail mais aussi tous les compte qui y sont associés, pour lesquels tu as donné cette adresse.)
0
je vais vérifier sa ,
mais j'ai fai un test de faire un compte pour se connecté il n'y pas de mail de validation du compte sur ce site..

cependant j'ai accès a son nom est prénom sur la facture c'est bizarre il aurai supprimer les mails de toutes ses facture et j'ai regarder plus loin il n'y a pas de mail d'inscription
merci pour ta réponse
0