Ekaterina

janrobe12 -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En ce moment une certaine Ekaterina 30 ans de Russie est amoureuse de moi...sois disant....elle me donne une adresse et elle me demande de l'argent pour venir en Belgique.

J'ai donc un numéro de compte, une adresse mais pas de téléphone...
Par contre elle doit me sonner d'une cabine téléphonique pour entendre ma voix...

Si vous connaissez aussi une Ekaterina de Krasnoyarsk habitant en appartement...dites le moi...merci.

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

mdr
et vous croyez encore ces âneries!!
0
Utilisateur anonyme

bjr

ce n' est pas une descendante de Michel Strogoff ?
0
janrobe12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses (pas trop bien de se moquer). En faite c'est Aleksandrova Ekaterina de Krasnoyarsk. Elle m'a sonné cet apm . Je lui bien expliqué que je n'enverrais pas d'argent.
Je ne crois pas qu'il y ai que des arnaques avec les femmes Russe même si j'avoue qu'il y ai pas mal de similitude avec les autres cas malhonnêtes lu sur le net.

Alors si vous avez les mêmes non et prénom, photos ou tout autres similitudes, dites le moi......merci
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

"Je ne crois pas qu'il y ai que des arnaques avec les femmes Russe "

les noms, photos etc ne prouvent RIEN
ils sont usurpés!!

alors si tu veux absolument te faire pigeonner... on n'y peut rien
0
janrobe12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci DorisOups
0

si tu veux une femme russe... va directement en Russie!!
parce que sur le net, tu ne trouveras que des arnaqueuses!!
0