Paiement impossible sur internet
Résolu
Leag04
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Paiement impossible sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut
Une piste.... (mais ce n'est qu'une idée)
Mastercard n'est en général pas la carte "par défaut" proposée sur les pages de paiement des sites... (en général c'est plutôt Visa )
Bref, est-ce que lors de la sélection du mode de paiement par carte tu t'assures bien de rentrer les données (N°/date de validité et code de vérification) après avoir coché (ou choisi) "Mastercard" ?
@+
Une piste.... (mais ce n'est qu'une idée)
Mastercard n'est en général pas la carte "par défaut" proposée sur les pages de paiement des sites... (en général c'est plutôt Visa )
Bref, est-ce que lors de la sélection du mode de paiement par carte tu t'assures bien de rentrer les données (N°/date de validité et code de vérification) après avoir coché (ou choisi) "Mastercard" ?
@+
Merci de ta réponse.
Oui bien sûr, j'ai du le faire une vingtaine de fois. Aucun problème à ce niveau là.
@+
Oui bien sûr, j'ai du le faire une vingtaine de fois. Aucun problème à ce niveau là.
@+
OK....
Le problème est-il sur plusieurs sites, ou seulement sur un ou deux ?
Si c'est ce dernier cas, il pourrait-être utile de les questionner afin de savoir s'ils ont eu des précédents....
Si c'est dans tous les cas....
Deux cas de figure.... (y en a peut-être plus, mais je ne vois pas...)
1) Cela vient d'un problème lié au navigateur utilisé.... Ré-essaye après avoir vidé le cache internet et/ou avec un autre navigateur....
2) LCL.... a "botté en touche" un peu vite en "clamant son innocence".... après avoir fait les essais ci-dessus... reviens vers eux....
@+
Le problème est-il sur plusieurs sites, ou seulement sur un ou deux ?
Si c'est ce dernier cas, il pourrait-être utile de les questionner afin de savoir s'ils ont eu des précédents....
Si c'est dans tous les cas....
Deux cas de figure.... (y en a peut-être plus, mais je ne vois pas...)
1) Cela vient d'un problème lié au navigateur utilisé.... Ré-essaye après avoir vidé le cache internet et/ou avec un autre navigateur....
2) LCL.... a "botté en touche" un peu vite en "clamant son innocence".... après avoir fait les essais ci-dessus... reviens vers eux....
@+
Merci de ta réponse.
Alors je l'ai testé que sur 2 site, je suppose que le problème apparaîtra sur chaque site.
J'ai envoyé un mail à un des sites, j'attend encore leurs réponses.
J'ai déjà testé sur plusieurs navigateurs, le problème ne viens pas de là. Et il se peut qu'effectivement LCL se soient trompé.. Mon conseiller n'a fait que regarder mon compte à travers son écran en me disant qu'il n'y avait pas de problème.. Peut-il faire plus que ça ? Il n'a pas l'air de pouvoir faire grand-chose à part me dire la même chose.
Alors je l'ai testé que sur 2 site, je suppose que le problème apparaîtra sur chaque site.
J'ai envoyé un mail à un des sites, j'attend encore leurs réponses.
J'ai déjà testé sur plusieurs navigateurs, le problème ne viens pas de là. Et il se peut qu'effectivement LCL se soient trompé.. Mon conseiller n'a fait que regarder mon compte à travers son écran en me disant qu'il n'y avait pas de problème.. Peut-il faire plus que ça ? Il n'a pas l'air de pouvoir faire grand-chose à part me dire la même chose.
Bonjour,
Si la réponse (éventuelle) d'un site n'est pas satisfaisante et si le conseiller LCL ne sait pas trop quoi dire........ (ce qui n'interdit pas de le relancer et qu'il interroge ses collègues ou sa hiérarchie)
Je suppose que Mastercard dispose aussi d'un site internet.... peut-être leur poser la question....
Au fait, comment se manifeste ce "refus" de ta carte ? A quelle étape, sous quelle forme ? (La réponse à cette question pourra peut-être suggérer une piste pour d'autres réponses....)
@+
Si la réponse (éventuelle) d'un site n'est pas satisfaisante et si le conseiller LCL ne sait pas trop quoi dire........ (ce qui n'interdit pas de le relancer et qu'il interroge ses collègues ou sa hiérarchie)
Je suppose que Mastercard dispose aussi d'un site internet.... peut-être leur poser la question....
Au fait, comment se manifeste ce "refus" de ta carte ? A quelle étape, sous quelle forme ? (La réponse à cette question pourra peut-être suggérer une piste pour d'autres réponses....)
@+
Ok, je vais appeler la banque demain et demander tout ça.
Je contacterai Mastercard si mes prochaines tentatives échouent.
Après avoir remplis mes coordonnées bancaires, ça m'affiche soit Declined ou sur l'autre site (qui a reconnu ma carte comme un MasterCard) : Impossible de prélever la somme..
En tout cas, merci d'avoir répondu, je reviendrais demain avec des nouvelles.
Je contacterai Mastercard si mes prochaines tentatives échouent.
Après avoir remplis mes coordonnées bancaires, ça m'affiche soit Declined ou sur l'autre site (qui a reconnu ma carte comme un MasterCard) : Impossible de prélever la somme..
En tout cas, merci d'avoir répondu, je reviendrais demain avec des nouvelles.