Arnaque offre d'emploi
JOANDJOCE
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'offre un poste d'assistante de direction à domicile suite à mon annonce sur Vivastreet.
Cette proposition vient d'un homme d'affaires d'une société à Torento (Canada).
Comment puis-je obtenir des informations sur cette société ? Et comment savoir si ce n'est pas une arnaque ?
On m'offre un poste d'assistante de direction à domicile suite à mon annonce sur Vivastreet.
Cette proposition vient d'un homme d'affaires d'une société à Torento (Canada).
Comment puis-je obtenir des informations sur cette société ? Et comment savoir si ce n'est pas une arnaque ?
A voir également:
- Arnaque offre d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Méfiance sur ce coup là.. Assistante de Direction à domicile ça ne fait pas trop sérieux.. Une Assistante se doit d'être proche (= distance réduite) et à portée de voix du 'patron'..
Il y a effectivement pas mal d'arnaques surfant sur le travail 'à domicile'..
Ne pas fournir d'info persos, refuser une éventuelle 'visite médicale' par Webcam.. Ne pas renvoyer de colis.. Ne pas payer de 'frais de dossier'..Etc etc..
Quels éléments t'a fourni ce brave homme?
A+
PS: Annonce publiée sur Viavastreet France?
Méfiance sur ce coup là.. Assistante de Direction à domicile ça ne fait pas trop sérieux.. Une Assistante se doit d'être proche (= distance réduite) et à portée de voix du 'patron'..
Il y a effectivement pas mal d'arnaques surfant sur le travail 'à domicile'..
Ne pas fournir d'info persos, refuser une éventuelle 'visite médicale' par Webcam.. Ne pas renvoyer de colis.. Ne pas payer de 'frais de dossier'..Etc etc..
Quels éléments t'a fourni ce brave homme?
A+
PS: Annonce publiée sur Viavastreet France?