Avis site Coco.fr

Résolu/Fermé
thierry - Modifié le 12 janv. 2020 à 00:00
 euparcoco - 17 oct. 2023 à 11:20
bonjours,
je ne comprend pas , je vais tres souvent sur le site coco .fr le chatgratuis et hier on ma incité a aller sur facebook pour voir un profil d'une personne parce que il ne pouvais pas me le donner sur coco .fr , ensuite je suis retourner sur le site coco .fr il m'on demandé 6 € , j'ai payé par cb , mon compte banquaire a bien été débité , et aujourd'hui je n'ais toujours plus accés a ce site pouquoi? et il me redemande 6€ , il me dise que ma carte est un faut numéro , j'ai appelé ma banque , cette somme a bien été débité sur mon compte et coco ma exclu d'avoir accés a leur site , ?? pourquoi?? dans les dialogue que j'ai eu sur ce site , j'ai été tres polies , es une arnaque?

25 réponses

Le patron de coco est appelé aux tribunaux régulièrement, il est hors la loi et continue comme si de rien n'était, et même en payant il aime bannir (surtout les hommes, les femmes il se les garde pour lui)
Faut pas parler de professionnalisme concernant ce site, c'est une sorte de cartel pas plus.
64
Bonjour il faut savoir que le patron de coco a été déjà condamné à plusieurs reprises surtout il a été condamné pour pédophile. En effet c’était un site arnaque et c’est pas normal de voir qu’il continue d’exercer on a l’impression que le gouvernement a des actions dedans.
Quand je vois le nombre de prostituées et la quantité énorme de personnes qui vendent de la drogue ici et De voir qu’il y a beaucoup de pédophiles ça me dégoûte je ne comprends pas pourquoi ce site continue à être ouvert. Il se fait beaucoup d’argent avec les prostituées les vendeurs de drogue car ils prennent des pâtes premium sur ce site
8
Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375 > Jerome
13 déc. 2021 à 12:13
Re:

Fais attention à tes propos (Même s'ils sont peut être fondés..). Le Cocoboy de mes deux pourrait réagir..

prennent des pâtes premium

C'est également une épicerie fine?

A+
1