Avis site Coco.fr [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
30498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2020
-
bonjours,
je ne comprend pas , je vais tres souvent sur le site coco .fr le chatgratuis et hier on ma incité a aller sur facebook pour voir un profil d'une personne parce que il ne pouvais pas me le donner sur coco .fr , ensuite je suis retourner sur le site coco .fr il m'on demandé 6 € , j'ai payé par cb , mon compte banquaire a bien été débité , et aujourd'hui je n'ais toujours plus accés a ce site pouquoi? et il me redemande 6€ , il me dise que ma carte est un faut numéro , j'ai appelé ma banque , cette somme a bien été débité sur mon compte et coco ma exclu d'avoir accés a leur site , ?? pourquoi?? dans les dialogue que j'ai eu sur ce site , j'ai été tres polies , es une arnaque?

9 réponses

Messages postés
30498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2020
10 547
Bonjour

Coco n'est qu'un infâme site sans aucun intérêt qui en plus te pique ton pognon.. A FUIR.. Ca t'évitera de te faire plumer par le site lui même ainsi que par les nombreux escrocs présents sur celui ci.

A+

Aucun site pour 6€ ne te ferait revenir si tu avais enfreint la loi . Ça m'est arrivé plusieurs fois. Et au bout de quelques semaines comme par hasard tu reviens sans n'avoir rien payer , preuve de l'arnaque
> bipassifensecret
aucune poursuite judiciaire ni rien ?
> bipassifensecret
Bsr oui cela met arriver soi disant j'avais un comportement déviant alors que c'est faux j'avais été banni
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
> Jojo77
BSR.
Il m est arrivé la même chose et suis une femme, ils me demandent 6e pour réactiver mon compte, c est histoire de se faire du fric sur le compte de gens qui se sentent seul
tu t'es fait arnaqué tu n'as pas versé 6€ a coco mais à un voyou … tu n'es pas le seul en ce début d'année
vous avez aussi reçu un message pareil ?
Le patron de coco est appelé aux tribunaux régulièrement, il est hors la loi et continue comme si de rien n'était, et même en payant il aime bannir (surtout les hommes, les femmes il se les garde pour lui)
Faut pas parler de professionnalisme concernant ce site, c'est une sorte de cartel pas plus.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019

Salut moi j'allais sur coco mais pas bien ce site comment fait on pour enlever lauthentification par tel ? Merci
coco est un cite non seulement d'arnaque mais aussi d'escroquerie ou vous parlez a des fantomes cree par des abones disparusq depuis des lustre cela pour enter sur vos tel et extraire renseignement perso de plus les demandes de fonds egalement bidon sont des escroquerie si trop curieux mis reduit avez vous remarquez pas de tel pas de meil pas de desinscription .....
Coco est un site mafieux !
- Les profils de femmes sont des fake (des mecs) à 90%
- Les âges sont faux (22 ans annoncés et 55 ans réels !)
- On se fait contacter plusieurs fois par soirée par des profils apparemment différents qui sont en fait la même personne, qui change de sexe, d'âge, de lieu, juste pour chatter et animer le salon
- La prostitution est généralisée et la modération élimine ceux qui s'en plaignent. Du coup, au delà du problème moral, ça pollue complètement les échanges car les prostitué(e)s se font des faux profils pour s'auto féliciter et faire du buzz
- J'ai discuté avec des personnes qui ont pris un abonnement : elles se sont fait bloquer 2 jours après, on leur a demandé une "petite rallonge" pour débloquer rapidement... Ils ont arrêté là évidemment.
Ne perdez pas votre temps sur ce site, ou alors allez y fantasmer avec une identité que vous vous fabriquez pour l'occasion, et surtout gardez votre numéro de carte bancaire !
Salut,
j y vais mais bien sur je ne laisse JAMAIS DES INFOS SUR MA CARTE BANCAIRE!! Je suis trav et les H me repondent plus souvent si je suis en F soit en carré rose. Je le dis de suite mais je suis parfois banni pour 3h !
Je n'ai jamais eu à payer, les hommes du site sont très souvent des mythos!!
Tout à fais d'accord j'ai la même chose
> Djodjo
Bonjour,
J’ai eu le même message :( avez vous eu des problèmes finalement ?
Ce site est à éviter désormais apparemment ils ont eu bcp de plaintes ces derniers temps

bonsoir thierry j'ai eu exatement le meme probleme que toi
Coco est depuis quelques temps une énorme arnaque. Vous vous retrouvez avec un compte restreint sans savoir pourquoi vous demandant de débloquer le compte par un envoi de mail. Si vous le faites une fois, tous les jours vous devrez envoyer des mails pour débloquer et pour eux c'est le jackpot, ils encaissent. J'ai remarqué que lorsqu'un soit disant tchateur, qui doit être en fait un animateur du site. se connecte, systématiquement je suis renvoyé en compte restreint.
Bonjour,

J'ai grillé que mon mec envoie sans cesse des SMS à plusieurs chiffres à un numéro en 07 apparemment lié au site coco.

Quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit ?
Messages postés
30498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2020
10 547
Re:

Il s'agit d'un site de chat soit disant gratuit mais parfois réclamant du pognon. Disons que le niveau ne vole pas haut.. On peut y rencontrer des créatures genre marchandes de poisson, mère maquerelles, des chaudasses et autres résidus de la Société.. Bref, pas trop un site pour honnêtes gens.. Mais il y a parfois des personnalités qui dépassent cette stupide masse glaude et vile.. Rare!

Beaucoup de faux profils créés par des escrocs tentant d'extorquer des thunes sous divers prétextes.. Des psychopathes, des pervers(es), des tordu(es), des nul(les).. Que du beau monde totalement inintéressant mais indispensable (??) à l'équilibre psychique de certains accrocs à ce site..

Beuuuurk!

A+