Arnaque site

Le_2101 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 - 15 oct. 2023 à 03:44
Le_2101 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 - 15 oct. 2023 à 13:00

Bonjour,

j'ai moi aussi été victime de l'arnaque d'un certain site ( jaquie etc... ) j'ai cru qu'on pouvait se désabonner comme tout site et j'ai pris au moins 3 heures avant de trouver une potentiel solution...

je suis allez sur straceo le site qui m'a prélevé et j'ai tout annuler les abonnements qui a suivi une confirmation que je m'était bien désabonner...

Je voulais savoir si d'autres on réussi à faire ça et si il ont été prélever quand même ou si ça s'est arrêter...

Appart les 3 euros j'ai trouver cette solution au bout de 4 heures mais j'espère que je me suis bien désabonner et que je ne serais pas prélever malgré tout...

si quelqu'un a été dans la même situation que moi je veux bien quelque retour merci 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56632 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
15 oct. 2023 à 06:19

Bonjour.

Il existe des dizaines de questions similaires à propos du site Jacquie et Michel sur ce forum, exemple. 

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37920767-jacquie-et-michel-retractation#p37920773

2

Bonjour

le site qui m'a prélevé

Ok mais faut aller aussi chez ta banque pour demander de bloquer ces prélèvements, probablement que tu es parti pour plus de 4 heures pour te débarrasser du problème.

Si tu cherches sur un moteur de recherche le nom du site avec procès en plus, tu vas comprendre, il y a de nombreuses personnes qui ont eu avec le même nom de site des problèmes pour faire cesser des prélèvements, alors bon courage, ne laisses pas traîner, cette histoire peut te revenir cher si ça dure.

Il y a des gens qui s'enrichissent autour du succès de ce nom, donc il y a aussi des gens qui perdent de l'argent.

Essaies plutôt de trouver des gens qui sont déjà regroupés pour la même raison, tu aura plus vite des tuyaux sur la bonne méthode.

0
Le_2101 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023
15 oct. 2023 à 04:05

Tu pense qu'il peuvent encore me prendre de l'argent malgré le fait que j'ai la confirmation que je me suis désabonné ? 

Le problème c'est que je me trouve à l'étranger actuellement impossible de retourner en france, de plus ma carte était une carte boursorama.... impossible d'en recommander une depuis l'étranger...

0
bagle > Le_2101 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023
15 oct. 2023 à 05:14

Ok, bonjour

Tu as déjà des complications, Tu peux te rendre avec le même pseudo et le même code sur le site voisin droit et finances de l'Internaute, suis les conseils sur cette réponse et crées ton propre sujet si tu veux plus d'aide personnalisée, c'est plus discret qu'ici mais toujours gratuit.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8436125-comment-ce-retracter-jacqui-michel

0
Le_2101 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 > bagle
15 oct. 2023 à 05:21

Peut être que pour la carte boursorama c'est possible d'en recommander une je viens de voir... mais ayant tout annuler comme il fallait et ayant eu les confirmation, je ne vois pas pk je devrais faire autre chose comme envoyé un courrier depuis l'étranger de plus ça va prendre des jours... La balle est dans leur campe désormais à Straceo... Si je vois des prélèvements sur mon compte je ferait opposition et en plus j'aurais une envie énorme d'aller porter plainte mais depuis l'étranger ces compliquer, mais voilà je me suis désengagé j'ai un mail qui le stipule... donc je vais voir mais pour moi normalement il ne devrait pas avoir de prélèvement.... si c'est le cas je ferais opposition ces simple 

0
bagle > Le_2101 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023
Modifié le 15 oct. 2023 à 06:32

Et ben si c'est simple... et de quoi tu parles

Je t'ai pas dit de dépenser encore de l'argent à commander une carte de je sais pas quoi, mais comment tu pouvais te faire aider gratuitement. Bonne journée.

0
Le_2101 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 > bagle
15 oct. 2023 à 13:00

oui désolé je me suis énervé désolé toute façon je peux m'en prendre qu'à moi même, mais je me disais que puisque j'avais déjà résilier auprès de straceo javais plus rien à faire 

0