Achat annulé mon compte est débite, aide moi

Aly -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Ce dimanche dernier 08/10/2023 j'ai eu une mauvaise connexion, donc j'ai dû annuler ma commande. De plus, j'ai fait une erreur en indiquant 3 articles au lieu de 1. Le problème, c'est que la commande a été annulée, mais mon compte a été débité du montant de la commande annulée. Comment puis-je me faire rembourser ou obtenir cet article ?

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 

Bonjour,

Sans savoir sur quel site tu as fait cette malencontreuse manipulation il sera difficile à quiconque de te donner une réponse.....

Néanmoins, s'il s'agit d'un site sérieux, ils doivent avoir une fiche contact (en général en bas de page...) grâce à laquelle tu pourras leur exposer le souci....


0