Achat annulé mon compte est débite, aide moi

Aly - Modifié le 10 oct. 2023 à 16:20
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 10 oct. 2023 à 16:22

Bonjour,

Ce dimanche dernier 08/10/2023 j'ai eu une mauvaise connexion, donc j'ai dû annuler ma commande. De plus, j'ai fait une erreur en indiquant 3 articles au lieu de 1. Le problème, c'est que la commande a été annulée, mais mon compte a été débité du montant de la commande annulée. Comment puis-je me faire rembourser ou obtenir cet article ?

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
10 oct. 2023 à 16:22

Bonjour,

Sans savoir sur quel site tu as fait cette malencontreuse manipulation il sera difficile à quiconque de te donner une réponse.....

Néanmoins, s'il s'agit d'un site sérieux, ils doivent avoir une fiche contact (en général en bas de page...) grâce à laquelle tu pourras leur exposer le souci....


0