Le bon coin delai de prelevement

Vily74 -  
 Sam -
Bonjour, je vous explique ma situation j'ai passer commande hier et se matin le vendeur m'annonce que l'article et plus disponible et je reçoit un mail qui confirme que le vendeur a annuler la commande je voulais savoir si je serait quand meme debiter sur mon compte et si oui quel delai 24h 48h ? Merci

1 réponse

Panth33ra Messages postés 24587 Statut Membre Ambassadeur 2 021

Bonjour,
Si le vendeur n'est pas un escroc, il n'y aura pas de prélèvement sur ton compte, du fait de l'annulation de la commande.
Vérifie, malgré tout, dans les 24-48 heures si l'opération a bien été annulée.
1
Vily74

Merci de votre reponse rapide.
J'ai bien reçu ce message:

Le vendeur a annulé votre commande. Nous procédons au remboursement intégral.
Du coup y vont quand meme prelever et me rembourser par la suite ou non ?
0
Panth33ra Messages postés 24587 Statut Membre 2 021 > Vily74

As-tu compris le sens de cette phrase... "Le vendeur a annulé votre commande. Nous procédons au remboursement intégral."
0
Vily74 > Panth33ra Messages postés 24587 Statut Membre

Oui mes c'est la premiere fois je paye sur leboncoin et je comprend pas pourquoi me debiter de l'argent pour me rembourser 4j apres.. je sais pas si y vont rien debiter ou debiter pour rembourser 4j apres
0
Sam > Vily74

Bonjour, je suis actuellement dans la même situation que cette personne. Est-ce arrivé à quelqu'un ? Connaissez-vous vous le délai approximatif de remboursement en cas d'annulation de vente par le vendeur. Il s'agit dans mon cas d'une somme assez importante. Merci par avance de vos retours. 

0