Demande de nude- plainte ?

Raul7 -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

En ce moment je me sens un peu seul alors j'ai voulu faire connaissance voire + (nude) et j'en ai honte.

Jai ajouté une fille sur snapchat et jlui ai demandé si elle pouvait m'aider avec mon problème de gars (erection encore une fois j'ai honte...) et elle a refusé.

je lui ai redemandé gentillement stp ce à quoi elle a directement menacé de porter plainte et qu'elle allait le faire. je me suis excusé du dérangement et suis parti suite à son injonction

Or je me suis rendu compte que je connaissais même pas la base cnest a dire l'âge de la fille sachant que je viens d'avoir 18 ans qu'est-ce que j'encours ? 

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 497

Bonjour

Tu ne risques pas grand chose au plan pénal..

Mais évite de répéter ce genre de demande déplacée à une innocente Damoiselle et adresse toi de préférence à un UROLOGUE ou sexologue si ton zizi ne se met pas au garde-à-vous!

A+

1