Arnaque par DRI AVAST
chlrd24
Messages postés
20
Statut
Membre
-
crooner76 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crooner76 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a 1 an j'ai acheté l'antivirus Avast pour 25.08 euros, aujourd'hui, par le biais de Digital River Ireland, Ltd. , Avast m'a prélevé d'office 79.99 euros. Je pense que c'est illégal mais comment se débarrasser définitivement de cela ? Je suis allé sur le site après avoir péniblement réussi à me faire reconnaître, "on vous envoi votre n° de passe par email" je n'ai rien reçu. C'est pourquoi je vient chercher votre aide pour savoir comment faire. Merci d'avance pour une réponse. chlrd24
2 réponses
-
Bonjour,
Illégal....faut voir ! Il faut commencer par vérifier ce que vous avez donné comme autorisation au moment de la souscription à Avast.-
-
Etant dans un cas semblable à celui de chird 24, votre réponse -qui n'en est pas une puisque vous soulevez sur le champ le bien fondé de la démarche- n'apporte rien, alors à quoi bon ?! : à qui s'adresser (adresse, téléphone -le correspondant parle seulement anglais !), modalités etc) ? sachant qu'il est aussi facile d'avoir un interlocuteur que de traverser l'Atlantique à la nage !
-