Comment annuler une commande passée sur Internet à la Fnac

-  
 Sophie34 -
Bonjour,
J'ai passé une commande de tv à la fnac le 29 septembre, confirmée et surtout débitée deux jours après toutefois la livraison n'a jamais été effectuée bien que prévue le 4 octobre.
J'ai envoyé des dizaines de messages, passer autant de coup de fils, aussi bien à la fnac qu''au transporteur (chronopost) qui nous dit ne pas avoir de colis en livraison, pourtant en suivant le colis sur chronopost il est toujours indiqué "en transit" livraison le 4 octobre !
Nous sommes le 6 octobre et jamais aucune nouvelle aucune réponse aux mails, rien de précis au téléphone chez les uns ou les autres, auriez-vous une idée de ce que l'on peut faire ?
Nous avons tenté d'annuler la commande sur le site fnac, tout fonctionne mais au moment de l'envoi ça ne passe jamais (fonction grisée).
Si vous aviez une bonne idée pour nous aider nous vous en remercions beaucoup.
Nous pensons à ce jour que nous refuserons le colis s'il toutefois il arrive un jour !
Ce qui nous inquiète le plus c'est évidemment que la somme est encaissée depuis longtemps !

Merci à vous
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour,

Si la commande est expédiée, elle ne peut pas être annulée.

Je pense plutôt que la commande n'a pas encore été expédiée mais a été mise en statut "expédiée" pour ne pas justement être annulée....
C'est une grande spécialité de nombreux vendeurs indépendants (souvent asiatiques) qui passent par des grandes enseignes !
Vous recevrez très certainement votre commande mais il faudra encore un peu patienter.
1