A voir également:
- Avis sur l'extraordinaire chris voyant
- L'extraordinaire chris site officiel - Meilleures réponses
- Chris médium astrologue parapsychologue avis - Meilleures réponses
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Probleme technique avec la box sfr - Forum Vos droits sur internet
- Voyant clavier ✓ - Forum Clavier
- Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Oui effectivement Chris et cœur d or ont la prose facile pour vous prédire mais n importe quoi
Cela fait rever certes mais leurs voyances sont completement loufoques
Martine
Pas grave j en ai vu d autres bien pires
Cela fait rever certes mais leurs voyances sont completement loufoques
Martine
Pas grave j en ai vu d autres bien pires
Bonsoir coeur d or vend tu rêve et J ai payé 29€ pour une protection et qui se met au travail et c est un menteur et ya des voyant nous Envoi des messages pour dire que je en danger pour qu on paye et si c était des vrai voyant il nous donnent les chiffres de loto alors et tout le monde serait heureux et ça mérite de faire un signalement a la répression des fraudes
Re:
Tu as acheté fort cher une prestation de pacotille n'ayant aucune obligation de résultat (La voyance est considérée comme un 'divertissement'..). La Répression des Fraudes ne fera sans doute rien..
Rappel: La Voyance et les prestations 'magiques' proposés sur le Net ne sont que des ARNAQUES à 100%!!
Ne soyez pas naïfs et crédules.. Un peu de bon sens que diable!
A+
Tu as acheté fort cher une prestation de pacotille n'ayant aucune obligation de résultat (La voyance est considérée comme un 'divertissement'..). La Répression des Fraudes ne fera sans doute rien..
Rappel: La Voyance et les prestations 'magiques' proposés sur le Net ne sont que des ARNAQUES à 100%!!
Ne soyez pas naïfs et crédules.. Un peu de bon sens que diable!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Monsieur, je me renseignais sur l'extraordinaire Chris voyant pouvez-vous me dire si celui-ci est fiable car d'après ce que, j'ai lu, il n'est pas un bon voyant, médium etc...
Salut Bbabord.
Bizarre pour un pays normalement dépourvu de TVA d'avoir une société soumise à numéro de TVA intracommunautaire....(peut être ai-je tort)
Je rejoins l'avis d'Afrikarnak concernant les sites internet de voyances
Bonjour,
Des "voyants" revendiquant le nom de Chris, il doit y en avoir une palanquée.
L'un d'eux est en effet hébergé à Gibraltar, qui n'a pas de TVA, il y a une chose qu'il "voit" assurément, ses impôts.
Le fait de faire figurer un numéro intracommunautaire qui n'existe pas n'est en effet pas réellement un élément de confiance, mais y en a-t'il de toute façon une quelconque dans des "voyants"?
Même s'il est exact qu'il n'a d'ailleurs pas de sens, sa précision ne sert qu'aux factures et devis établis entre assujettis à la TVA et/ou à des taxes douanières, je ne vois pas de contexte où même un professionnel assujetti à la TVA puisse la récupérer sur ces "prestations" qu'on aurait du mal à faire passer comme des frais généraux afférents à la personne du chef d'entreprise: ça s'appelle de l'abus de biens sociaux.
Pour moi ceux qui vous promettent la fortune, ou de faire revenir votre petit(e) ami(e) sont des arnaqueurs.