Litige chris ou coeur d' or
roro
-
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j ai paye ces deux personnes ou sites de voyance
j' ai des problèmes et je pense que des arnaques je suis naive je crois pas que se soit sérieux
avez des informations pour ceci? Merci
j ai paye ces deux personnes ou sites de voyance
j' ai des problèmes et je pense que des arnaques je suis naive je crois pas que se soit sérieux
avez des informations pour ceci? Merci
A voir également:
- Avis sur l'extraordinaire chris voyant
- L'extraordinaire chris site officiel - Meilleures réponses
- Chris médium astrologue parapsychologue avis - Meilleures réponses
- Voyant pon rouge - Forum Fibre Optique
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
labricole47
Messages postés
25607
Modérateur
Dernière intervention
Ambassadeur
420
Bonjour
si les voyants étaient voyants ils connaîtraient les numéros du loto
si les voyants étaient voyants ils connaîtraient les numéros du loto
Oui effectivement Chris et cœur d or ont la prose facile pour vous prédire mais n importe quoi
Cela fait rever certes mais leurs voyances sont completement loufoques
Martine
Pas grave j en ai vu d autres bien pires
Cela fait rever certes mais leurs voyances sont completement loufoques
Martine
Pas grave j en ai vu d autres bien pires
Bonsoir coeur d or vend tu rêve et J ai payé 29€ pour une protection et qui se met au travail et c est un menteur et ya des voyant nous Envoi des messages pour dire que je en danger pour qu on paye et si c était des vrai voyant il nous donnent les chiffres de loto alors et tout le monde serait heureux et ça mérite de faire un signalement a la répression des fraudes
Re:
Tu as acheté fort cher une prestation de pacotille n'ayant aucune obligation de résultat (La voyance est considérée comme un 'divertissement'..). La Répression des Fraudes ne fera sans doute rien..
Rappel: La Voyance et les prestations 'magiques' proposés sur le Net ne sont que des ARNAQUES à 100%!!
Ne soyez pas naïfs et crédules.. Un peu de bon sens que diable!
A+
Tu as acheté fort cher une prestation de pacotille n'ayant aucune obligation de résultat (La voyance est considérée comme un 'divertissement'..). La Répression des Fraudes ne fera sans doute rien..
Rappel: La Voyance et les prestations 'magiques' proposés sur le Net ne sont que des ARNAQUES à 100%!!
Ne soyez pas naïfs et crédules.. Un peu de bon sens que diable!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Monsieur, je me renseignais sur l'extraordinaire Chris voyant pouvez-vous me dire si celui-ci est fiable car d'après ce que, j'ai lu, il n'est pas un bon voyant, médium etc...
Salut Bbabord.
Bizarre pour un pays normalement dépourvu de TVA d'avoir une société soumise à numéro de TVA intracommunautaire....(peut être ai-je tort)
Je rejoins l'avis d'Afrikarnak concernant les sites internet de voyances
Bonjour,
Des "voyants" revendiquant le nom de Chris, il doit y en avoir une palanquée.
L'un d'eux est en effet hébergé à Gibraltar, qui n'a pas de TVA, il y a une chose qu'il "voit" assurément, ses impôts.
Le fait de faire figurer un numéro intracommunautaire qui n'existe pas n'est en effet pas réellement un élément de confiance, mais y en a-t'il de toute façon une quelconque dans des "voyants"?
Même s'il est exact qu'il n'a d'ailleurs pas de sens, sa précision ne sert qu'aux factures et devis établis entre assujettis à la TVA et/ou à des taxes douanières, je ne vois pas de contexte où même un professionnel assujetti à la TVA puisse la récupérer sur ces "prestations" qu'on aurait du mal à faire passer comme des frais généraux afférents à la personne du chef d'entreprise: ça s'appelle de l'abus de biens sociaux.
Pour moi ceux qui vous promettent la fortune, ou de faire revenir votre petit(e) ami(e) sont des arnaqueurs.