Colis SHEIN Signe à Paris au terminal fret

Fermé
Sarlaurine - 13 oct. 2023 à 03:01
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 oct. 2023 à 11:33

Bonsoir, sur mon colis SHEIN on me dit qu’il a été livré mais à Paris alors que je n’habite pas du tout à Paris, que ça a été signé au terminal fret , alors je me pose la question si mon colis a été égaré ou volé, ça ne m’est jamais arrivé alors que ça fait des années que je commande sur cette application, quand je vais sur Colissimo, on me dit que je ne vais pas être encore livré que je dois attendre un petit peu, mais sur l’application shein et j’ai bien reçu un mail un message comme quoi j’avais été livré mais à Paris, que dois-je faire ?

A voir également:

26 réponses

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 447
13 oct. 2023 à 11:33
24

Bonjour exactement comme vous, j’ai reçu un sms a 2h du matin 

35

Bonjour pareil aussi reçu un mail et sms cette nuit à 2h26 

9

Bonjour à toute. 

J'ai eu tout pareil que vous.

Avons nous une solution ?

Je commence à paniquer là ????

10

Visiblement il s'agit d'un problème de suivis de la poste pour les commandes passé entre le 2 et le 6 octobre mais les colis sont toujours en cheminement, je viens de voir ça sur le support de l'appli shein

25

J'ai se même message quand je fait suivre malgrer quil et écrit etre livree a paris il y a un message de la poste

11

Où voyez vous ça ? Merci 

2
Helena > Kali
13 oct. 2023 à 08:17

Sur notre compte Shein et on a reçu des sms et mail pour nous dire que c’était livré au terminal fret a paris ,je vois qu’on est beaucoup dans ce cas ce matin ,sûrement un beug 

26

Avez vous eu des nouvelles de vos colis ?

J'ai contacté shein France sur Insta ce matin et ils ne m'ont pas donné de réponse concraite ????

J'espère que de votre côté, vous aurez plus d'info.

On croise les doigts pour que ça d'arrange au plus vite

6

Bonjours moi aussi j’ai reçu un message cette nuit comme quoi ma commande avais été signé à Fret à Paris. Comme quoi elle avais été livré. J’habite près de Toulouse. J’ai passée cette commande le 6 octobre. Et sur colissimo il y as écrit comme quoi il non toujours pas récupérer le colis 

22

Bonjour, pareil pour moi commande passée le 5 octobre, 2 colis séparés j’en ai reçu un avec 2 articles. Et l’autre est écrit comme arrivé au fret de paris val d’Oise et signé alors que j’habite dans le sud. J’ai vu sur le support qu’apparemment c’est écrit comme livré alors que c’est encore en cours d’acheminement et sur colissimo, la poste n’a pas encore reçu le colis et donc pas de suivi car pas récupéré… Dans le même cas que tout le monde j’ai reçu un mail dans la nuit 2/3h du matin disant que j’ai bien reçu le colis alors que je n’ai rien. 

5
Moi > Rebecca
13 oct. 2023 à 09:45

En regardant sur Google, j'ai vu que le terminal fret de Paris était en faite une gare pour les colis acheminé par voie ferroviaire mais par contre impossible de savoir si le colis va arriver chez nous ou pas ????

Pareil commande passé le 2 octobre 

4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour à tous, il s'agit d'un problème de suivi de la poste, dans le service client de Shein vous pouvez trouver ce message : <<En raison d'un problème de suivi de la poste, il se peut que les commandes expédiées entre le 2 et le 6 octobre apparaissent comme ayant été signées, mais malheureusement, le suivi sur le site de la poste n'est pas actuellement disponible. En réalité, votre colis est toujours en cours de d'acheminement sur les plateformes logistique. Nous vous prions de faire preuve de patience.>> 

13

Même si je l’es faite le 7 octobre ? 

2

Bonsoir , actuellement je suis dans le même cas que vous . Je suis perdu . Cela ne m'est jamais ariver aussi.. après des recherches le terminal de fret est en fait les colis son ariver par bateau.  

7

Je suis exactement dans le même cas que vous également c'est très bizarre :/

4

J’ai le même problème faut faire quoi 

1

Arrivé par bateau à Paris ? Je me pose des questions je suis dans la même situation reçu mail de commande livrée mais comme toutes je n'habite pas à Paris

4

C’est un bateau volant. Non sérieux moi aussi pareil il est marqué livre j’ai reçu l’e-mail ce matin et il est à Paris au fret alors que j’habite Toulouse 

4

cela me la fait aussi ce matin somme nous tous dans le même cas je me pose la question 

7

Bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose que vous tous (message à 2h du matin et confirmation de livraison de la part de Shein) je suis allée sur le service client, il y est écrit que c'est simplement un bug de la poste et qu'il faut attendre encore un peu que les colis vont nous être confiés. En espérant que cela vous rassure un peu.  

Bonne journée à tous !

6

Merci pour votre retour. En effet, c'est rassurant !!! Je pète un câble depuis mon réveil pour essayer de trouver une réponse. 

3

Bonjour merci à vous pour votre message ça me rassure et je pense que ça va rassurer tout le monde . Vous avez de la chance dnsboir réussi à avoir le service client … 

2

Pareil ici pfff que faire ? Les contacter ? Ou attendre ? 

4

On peux même pas les contacter pff et j me demande si on peut pas contacter le terminal fret de paris ?

4

Exactement pareil je vien de recevoir le message et c'est écrit comme vous j'espère qu'on va y recevoir moi pou ma part c'est une commande pour l'anniversaire de ma fille ????

2

Exactement le même problème ! Si quelqu’un a un retour je suis preneuse 

2
Katia_0864 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 1
13 oct. 2023 à 03:21

Bonjour

Je suis exactement dans la même situation 

 Colis signé au fret alors que je n habite pas paris

Pour colissimo le colis ne leur est pas encore confié 

C est une grosse commande et je n ai jamais eu de soucis jusqu'alors 

Probleme de douane ? Colis volé ? 

Je ne sais pas quoi faire non plus

J ai passé ma commande le 26 septembre , suite à un reliquat elle a été traitée le 4 octobre

1

Exactement pareille que vous , moi grosse commande commander le 26 et livrée à paris aujourd’hui jsp ces quoi se bordel ..

0

Bonjour, 

Pareil pour moi, j’ai envoyé un message sur INSTAGRAM à Shein France et ils m’ont répondu, ils ont fait remonter les problèmes et il faut que je les recontacte dans 24h.

1

Pareil ici recu le meme message comme quoi ma commande et livree a paris fret .. sauf que jhabite en isere.... jai 200e de colis je ne ces pas d ou . Sa m inquiete

4
Houdey > Melanie38
13 oct. 2023 à 07:32

Bonjour je me retrouve dans le même cas que vous alors que j’attend une grosse commande cela m’inquiète 

0

Moi aussi j’ai le même problème 

1

Moi aussi.  J'ai reçu le SMS à 2h26 du matin .

J'aimerais bien savoir si on va recevoir ce colis ou non ...

1

Ça vient d'un problème de suivis de la poste. Tout sera réglé d'ici peu, enfin, j'espère. 

1

Bonjour, exactement pareil pour ma copine et moi sur deux colis différent.. SMS a 2h du mat pour dire qu'il est livré et signé au terminal de fret a paris.. Bug informatique ? Je vais contacter shein

0

Ils ton répondu quoi ? 

0

Bonjour,

avez vous eu une réponse ?

0

Bonjour pareil pour moi c’est une grosse commande un message cette nuit et un mail en plus me disant que le colis a était livré …

0

Bonjour moi pareil a 2h du mat je reçois un SMS comme quoi mon colis a était livré signé à Paris au fret ????

Alors vous avez des news ?

0

Bonjour, moi aussi exactement pareil moment de panique au réveil. SMS reçu également à 2h et colis livré au meme endroit

0

J'ai pareil que vous je sais pas si faut attendre pfff 

0