Colis SHEIN Signe à Paris au terminal fret
Fermébazfile Messages postés 57092 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 janvier 2025 - 13 oct. 2023 à 11:33
- Récupérer au terminal de fret
- Terminal de fret shein - Meilleures réponses
- Récupérer au terminal de fret shein - Meilleures réponses
- Commande terminal mac - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
26 réponses
13 oct. 2023 à 11:33
Continuer sur le sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37926679-colis-shein-signe-terminal-paris-valedwaz-sujet-groupe
Bonjour exactement comme vous, j’ai reçu un sms a 2h du matin
Visiblement il s'agit d'un problème de suivis de la poste pour les commandes passé entre le 2 et le 6 octobre mais les colis sont toujours en cheminement, je viens de voir ça sur le support de l'appli shein
Bonjours moi aussi j’ai reçu un message cette nuit comme quoi ma commande avais été signé à Fret à Paris. Comme quoi elle avais été livré. J’habite près de Toulouse. J’ai passée cette commande le 6 octobre. Et sur colissimo il y as écrit comme quoi il non toujours pas récupérer le colis
Bonjour, pareil pour moi commande passée le 5 octobre, 2 colis séparés j’en ai reçu un avec 2 articles. Et l’autre est écrit comme arrivé au fret de paris val d’Oise et signé alors que j’habite dans le sud. J’ai vu sur le support qu’apparemment c’est écrit comme livré alors que c’est encore en cours d’acheminement et sur colissimo, la poste n’a pas encore reçu le colis et donc pas de suivi car pas récupéré… Dans le même cas que tout le monde j’ai reçu un mail dans la nuit 2/3h du matin disant que j’ai bien reçu le colis alors que je n’ai rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour à tous, il s'agit d'un problème de suivi de la poste, dans le service client de Shein vous pouvez trouver ce message : <<En raison d'un problème de suivi de la poste, il se peut que les commandes expédiées entre le 2 et le 6 octobre apparaissent comme ayant été signées, mais malheureusement, le suivi sur le site de la poste n'est pas actuellement disponible. En réalité, votre colis est toujours en cours de d'acheminement sur les plateformes logistique. Nous vous prions de faire preuve de patience.>>
Bonsoir , actuellement je suis dans le même cas que vous . Je suis perdu . Cela ne m'est jamais ariver aussi.. après des recherches le terminal de fret est en fait les colis son ariver par bateau.
Bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose que vous tous (message à 2h du matin et confirmation de livraison de la part de Shein) je suis allée sur le service client, il y est écrit que c'est simplement un bug de la poste et qu'il faut attendre encore un peu que les colis vont nous être confiés. En espérant que cela vous rassure un peu.
Bonne journée à tous !
Pareil ici pfff que faire ? Les contacter ? Ou attendre ?
Exactement pareil je vien de recevoir le message et c'est écrit comme vous j'espère qu'on va y recevoir moi pou ma part c'est une commande pour l'anniversaire de ma fille ????
13 oct. 2023 à 03:21
Bonjour
Je suis exactement dans la même situation
Colis signé au fret alors que je n habite pas paris
Pour colissimo le colis ne leur est pas encore confié
C est une grosse commande et je n ai jamais eu de soucis jusqu'alors
Probleme de douane ? Colis volé ?
Je ne sais pas quoi faire non plus
J ai passé ma commande le 26 septembre , suite à un reliquat elle a été traitée le 4 octobre
Bonjour,
Pareil pour moi, j’ai envoyé un message sur INSTAGRAM à Shein France et ils m’ont répondu, ils ont fait remonter les problèmes et il faut que je les recontacte dans 24h.
Moi aussi. J'ai reçu le SMS à 2h26 du matin .
J'aimerais bien savoir si on va recevoir ce colis ou non ...
Bonjour, exactement pareil pour ma copine et moi sur deux colis différent.. SMS a 2h du mat pour dire qu'il est livré et signé au terminal de fret a paris.. Bug informatique ? Je vais contacter shein
Bonjour pareil pour moi c’est une grosse commande un message cette nuit et un mail en plus me disant que le colis a était livré …
Bonjour moi pareil a 2h du mat je reçois un SMS comme quoi mon colis a était livré signé à Paris au fret ????
Alors vous avez des news ?