Price minister rétractation

ragnar-lothbrok - 14 juil. 2015 à 13:55
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 14 juil. 2015 à 15:45
bonjour

J'avais acheter un galaxy s6 sur price minister il y a quelques jours mais voila je n'étais pas satisfait du produit bon je trouvait aussi qu'il chauffait beaucoup du coup la batterie en prenais un coup

Du coup j'ai demander à me rétracter mais la rétraction c'est transformer en réclamation es normal ? alors que je veux juste retourner le produit et être rembourser même si le téléphone et défectueux ou pas

merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
Modifié par Afrikarnak le 14/07/2015 à 15:50
Bonjour

mais la rétraction c'est transformer en réclamation (Sic).

Mode de rétractation?

courrier simple
LRAR
Blabla au téléphone.
Mail..

....................

Pour un achat 'à distance' passé auprès d'un Pro:
Tu disposes de 14 jours à compter de la date de réception pour te rétracter. La voie royale est de le faire par LRAR explicitant de manière non ambigüe ce désir de rétractation. Ceci évite les litiges.

Le retour est à ta charge de préférence par un envoi avec suivi..

P.M n'étant qu'une 'plateforme' mettant en relation 'vendeurs' et 'acheteurs' il faut exercer le droit de rétractation auprès du vendeur.

Ce vendeur est il un 'pro' ou un 'particulier'?

A+

PS: Pas de rétractation possible si vendeur 'particulier'..
0