Inquiète price minister
Albator_17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
-
2 juil. 2015 à 23:19
Albator_17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 23:42
Albator_17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 23:42
A voir également:
- Inquiète price minister
- Amazon best price europe - Accueil - Commerce
- Eurosaver-amazon product price comparison - Accueil - Services en ligne
- Telegram premium price - Guide
- Est ce que Price minister est fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre article sur Amazon acheté moins chère en Europe - Forum Consommation & Internet
2 réponses
MikeBirth
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
2 juil. 2015 à 23:26
2 juil. 2015 à 23:26
Effectivement.. ça sent l'arnaque et dans ce cas là sur internet on peut pas faire grand chose.. c'est ta parole contre la leur..
j'ai déjà eu plusieurs problèmes avec des achats soit disant arrivé alors que non et malheureusement on me donne toujours tort..
C'est pas pour ca que je commande plus sur internet, il faut faire attention à l'historique du vendeur et aux commentaires présent des autres acheteur, c'est un gage de confiance, après il peut toujours y avoir des gens mauvais..
J'espère que ta piscine va arriver on sait jamais..
bonne soirée !
PS : Si l'entreprise à fais liquidation tu ne peux rien faire du tout.
j'ai déjà eu plusieurs problèmes avec des achats soit disant arrivé alors que non et malheureusement on me donne toujours tort..
C'est pas pour ca que je commande plus sur internet, il faut faire attention à l'historique du vendeur et aux commentaires présent des autres acheteur, c'est un gage de confiance, après il peut toujours y avoir des gens mauvais..
J'espère que ta piscine va arriver on sait jamais..
bonne soirée !
PS : Si l'entreprise à fais liquidation tu ne peux rien faire du tout.
Albator_17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 23:42
11 juil. 2015 à 23:42
Re, merci pour ta réponse. Après avoir fait une réclamation le site à tenté de prendre contact avec le vendeur mais aucune réponse non plus.
Ducoup ils me parlent de remboursement avant même que je leur propose.
J'ai du faire un courrier avec déclaration sur l'honneur que j'ai envoyé tout à l'heure. J'attend de leur nouvelles maintenant. Il y à plus qu'à croiser les doigts pour recevoir l'argent dans sa totalité... :)
--
Ducoup ils me parlent de remboursement avant même que je leur propose.
J'ai du faire un courrier avec déclaration sur l'honneur que j'ai envoyé tout à l'heure. J'attend de leur nouvelles maintenant. Il y à plus qu'à croiser les doigts pour recevoir l'argent dans sa totalité... :)
--