Chantage

livinloud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,ici en nouvelle calédonie nous sommes le lundi 13 juillet et il é 17h40,j'ai été victime dun chantage sur webcam dans la nuit de dimanche a lundi à minuit par un compte facebook ki ma fé une demande dami en nom de sylvie dypond,jai accepté et g été lui dire bjr et je lui é demandé si on se conaissé,elle ma di non mai elle me trouvé bon,et plein de kestions mon été posé,pui juska c kelle me demande de mettre skype et la webcam,puis ensuite je lé vu ossi et elle voulais ke jexhibe mes parties intimes comme ca elle le feré ossi.pui dun seul cou la webcam s'est coupée et elle ma di kelle avé enregistrer cette vidéo et la publieré sur youtube si je ne lui envoyé pa dargent,kelle dévoileré la vidéo partout ainsi ke sur les chaines de télévision,elle ma donné le nom de BEDI,le prénom Bouavo Laurent résidant en cote divoire avec le code postal 00225,puis il ma demandé la somme ke je pouré envoyer je lui é di 10 000fr cdp soit 83 euros,en échange la vidéo seré supprimée,donc maintnant je ne sais pas quoi faire et je panique,est c ke je doi vraiment envoyer cet argent ou pas???repondez moi au plus vite svp,merci bocou

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"je ne sais pas quoi faire"
Réécrire le tout en français serait un bon début.

Cdlt
5
livinloud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je nai rien compris a ce que tu vien de dire
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

et nous on ne comprend rien à ce que tu écris!!
alors tu écris en français CORRECT merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

et suivre ces indications https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
2
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Ce qu'il faut faire?

RIEN!

Strictement RIEN!

Vous faites silence radio. Pas de réponse aux mails, etc.... Le chantage s'arrêtera très vite.

Quant à la diffusion sur Youtube, personne ne regarde déja les vidéos normales, et celles de "boules" sont supprimées par les modérateurs.

A+
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
celles de "boules" sont supprimées sur you tube.
C'est archi-faux ,la preuve
https://www.youtube.com/watch?v=0zhZM_ENWv0
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

salut transat
mieux!
les parties de boules sont diffusées en direct sur la 3 depuis 5 jours!!!!!

c'est donc vrai!! les brouteurs envoient les videos aux chaines françaises!!!

horreur!!!
0
livinloud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous de me rassurer c tré gentil
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851 > livinloud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu lui dis que tu seras ravi de voir la video sur toutes les chaines et sur le net, que ça te fera de la pub pour tes futures copines lol!!!
et au lieu de te palucher devant n'importe qui, par pitié apprends à écrire un peu mieux, tes messages sont à la limite du compréhensible
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello
What do you means by the french expression "se palucher"
:-)))))
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Pour te protéger contre un improbable envoi de TA vidéo par Mail à tes listes de contacts (Seul vrais danger..) vois ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Tout va se calmer rapidement si tu fais silence radio..

A+
1