Comment savoir si on discute avec une arnaqueuses

anoyme -  
 anoyme -
bonjour

je discute en ce moment avec une certaine leila

qui me dit travailler dans une ong de la croix rouge , alors quelle dit quelle est au collège

elle veux absolument me rencontrer chez moi et pas chez elle , quand j'essaye de savoir pourquoi elle ne me répond pas , elle fait beaucoup de faute , c'est parents serait décédé dans accident de voiture , quand je parle de la ville ou elle habite elle s'énerve , et des que je la questionne sur c'est quelle fait , elle change de sujet

elle dit vouloir me rencontrer car elle na de temps a perdre

je lui est demandé une photo d'elle , elle me réponds quelle a un problème de connexion

quand pensez vous

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . ça sent l'arnaque à plein nez , méfiance !!!! cdlt
1
anoyme

bonjour

oui c'est justement ce que je me disait

merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > anoyme

Bonjour.

Bien sûr c'est de l'arnaque ! Mais quand même bien ça ne le serait pas, une nana qui s'énerve si facilement et qui en fait manque de cohérence c'est . . .
IMPÉRATIVEMENT A FUUUUUUIIIIIRRR !!!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Ca remugle en effet la belle et grasse arnaque.. Tous les ingrédients sont là..

car elle na de temps a perdre avec un pigeon qui ne lâche pas facilement ses thunes et qui pose des questions embarrassantes..

Et où se situe l'escroc (C'est un mec à 98%..)?

Envois le ch.. grave..

A+
1
Utilisateur anonyme

salut

elle fait beaucoup de fautes

hum....
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Je dis même mieux hum,hum
Score de 10/10,c'est excellent
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Dans peu de temps elle va te demander de te mettre à poil devant la cam et là, le chantage va commencer, demande de pognon ou diffusion de la vidéo sur la mer..e de fesse de bouc ou youtube.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thina

bonjour
ta nana est un mec

bienvenue dans le monde réel des brouteurs

va donc prendre l'air, dehors il y a de VRAIES personnes et de VRAIES nanas
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Si "elle" vous demande de vous mettre "à poil", pas de souci. Vous empruntez un manteau en poil de chinschlik mercerisé, comme ça, vous serez "à poil".... ;-)

Plus sérieusement. Coupez tout sans délai. Mail, téléphone, skype, etc...

A+
0
anoyme

salut

oui voila tout a fait

je vais lui dire ces 4 vérités ce soir

merci pour commentaires
0